Mis à jour le
Nicolas Sarkozy fait son jogging à Brégançon
 

Pour sa sécurité, N. Sarkozy aurait 5 équipes de 3 CRS sur son lieu de vacances, en plus des 10 membres du service de protection des personnalités. L’ex président minimise le chiffre. En fait-on trop ? Nicolas Sarkozy est-il surprotégé ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • lionnapo
    lionnapo     

    Et celà pourquoi n'en parle-t'on pas ?
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Regardez ce qu'en pense Mediapart qu'on ne peu pas taxer, loin sans faut, d'être de droite.
    Résumé de Médiapart - soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ; - soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible. Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"

  • lionnapo
    lionnapo     

    Et toi t'est qui ? Un extraterrestre ?
    E.T retourne maison ? LOL....

  • gegmoy
    gegmoy     

    C'est qui ce Nicolas Sarkozy ???

  • lionnapo
    lionnapo     

    En attendant Hollande en 11 mois c'est 200 milliards de dettes en plus, des impôts en plus pour les classes moyennes, une relance d’embauches dans le secteur publique (60 000 à l'éducation nationale, 5000 à la poste etc etc Miam Miam c'est la dette publique qui se goinfrera encore plus)des contrat aidés financés à 75 % par l'état et les collectivités locales... Hollande c'est Sarkosy multiplié par deux voire par 3 ou 4 au niveau de la dette publique, avec en plus les hausses d'impôts douloureuses pour tout le monde retraités compris et moins de recette chez les riches (exodes fiscal massifs). alors que préférez-vous ? Que les riches paient moins d'impôts mais continus à les payer en France ou qu'ils en paient plus mais qu'ils s'expatrient à l'étranger pour ne plus en payer du tout ? Depardieu -240 millions de recettes... Et il ne faut pas oublier que la crise était, en 2008, dix fois pire qu'elle ne l'est actuellement. En avez vous vue les effets sur vos impôts et sur la vie de tous les jours comme actuellement ? Nous ne subissons actuellement que les reliquats de la crise de 2008.
    sur le plan sociétal
    Il me semble que l'une de ces idées maîtresse était la réconciliation des français entre eux, pour moi, les fractures et les clivages ce sont accentués depuis 11 mois il n'a pas cessé de cliver les français (riches contre pauvres, catholiques laïcs etc etc...). Regardez l'exemple du mariage pour tous avec les trucages photographique (mis à jour par un logiciel informatique fait pour reconnaître si une photo a été truquée ou pas) pour minimiser le nombres de manifestants contre ce projet. Il est vrai que tous les postes à la préfecture et au parquets ont été renouvelés donc plus d'impartialité dans les chiffres qui pourraient déranger. On déclare 300 000 manifestants alors que de l'avis unanime presse étrangère inclue ils étaient entre 900 000 et 1 millions 400 000 à battre le paver parisien et après on s’étonne et s'insurge contre tel ou tel acte abjecte de passage à tabac d'homos et on assimile ceux qui ont manifestés à 100 ou 150 fachos enfin bref il y en aurait trop à dire...
    Mais ça il ne faut pas en parler n'est ce pas ? ainsi que de la fausse déclaration de patrimoine de Mr Hollande et de sa concubine qui dépasse allègrement le seuil de l'impôt sur la fortune et qui devrait normalement déboucher sur la destitution de celui-ci.(Résumé de Médiapart - soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ; - soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible. Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !" )

  • lionnapo
    lionnapo     

    En attendant Hollande en 11 mois c'est 200 milliards de dettes en plus, des impôts en plus pour les classes moyennes, une relance d’embauches dans le secteur publique (60 000 à l'éducation nationale, 5000 à la poste etc etc Miam Miam c'est la dette publique qui se goinfrera encore plus) Hollande c'est Sarkosy multiplié par deux voire par 3 ou 4 au niveau de la dette publique, avec en plus les hausses d'impôts douloureuses pour tout le monde retraités compris et moins de recette chez les riches (exodes fiscal massifs).
    alors que préférez-vous ?
    Que les riches paient moins d'impôts mais continus à les payer en France ou qu'ils en paient plus mais qu'ils s'expatrient à l'étranger pour ne plus en payer du tout ?
    Depardieu -240 millions de recettes...
    Mais ça il ne faut pas en parler n'est ce pas ?
    ainsi que de la fausse déclaration de patrimoine de Mr Hollande et de sa concubine qui depasse allègrement le seuil de l'impôt sur la fortume et qui devrait normalement déboucher sur la destitution de celui-ci.

  • La Turbules
    La Turbules     

    Et vous, toutes les allocations que vous touchez ! Vous n'abusez pas de la collectivité ?

  • La Turbules
    La Turbules     

    Après toute la haine déversée sur lui par nos bien pensants socialistes, il vaut mieux qu'il soit protégé. Ca pourrait donner des idées à un intellectuel de gauche de le flinguer . .

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Pourquoi le contribuable doit il assurer la sécurité de la belle famille d'un ancien président? Alors que tout le monde doit faire des économies ce personnage et son entourage abusent des privilèges de la république

  • Cigale du 83
    Cigale du 83     

    Il faut revoir les "ayant droit" à une protection et supprimer les abus et gaspillage.

  • pascal1428
    pascal1428     

    savez vous combien nous coutait la bruni en tant que premiere dame ou deuxieme car on sait plus cecilia ou elle josiane ?
    et son site internet ??

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)