En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Arditi.
 

L'acteur Pierre Arditi était l'invité des Grandes Gueules ce jeudi sur RMC. Proche de Dominique Strauss-Kahn, il a dit souhaiter un retour de DSK dans la vie politique française. L'acteur estime qu'en politique, "ce n'est jamais cuit pour personne".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • red01
    red01     

    moi le trouve très dommage de ne pas profiter de jean-marie Le Pen un très grand patriote

  • Clochette
    Clochette     

    Je sais pas ce qu'il trouve a ce DSK a part d'être un copain du show biz. Moi je me souviens d'une émission il y a une dizaine d'années ou des économistes parlaient de la France et des dispositions qu'ils serait raisonnable d'adopter, DSK a pris la parole après cela et j'ai été surprise d'entendre un discours formaté de politicien qui n'apportait rien au débat n'y d'amener de vrais directives, il était creux. Et rappelez vous le scénario avec sa femme dans un appartement modeste, cuire des entrecôtes comme le commun des mortels, que du foutage de gueule. Cela a été dénoncé bien plus tard. Si ce monsieur avait tant de qualité sur l'économie pourquoi avoir fait une europe financière exclusivement avant d'avoir harmonisé juridiquement les pays d'Europe qui n'étaient sur aucun point égaux. SMIC portugais six fois moins élevé que celui des français par exemple, montant des charges sociales très éloignés les uns des autres qui permet aux pays frontaliers de faire des travaux de bâtiments à moindre coup par rapport aux entreprises française. Alors pour un projet aussi important que celui de l'euro on a pas entendu DSK s'offusqué sur ces aberrations. Ce monsieur vivait sur une autre planète vous pensez 500000 par mois et une femme richissime, une vie de roi bien loin des soucis du peuple qui eux font marcher le pays.

  • dragon29
    dragon29     

    Pierre ce que certains font en se planquant D S K s'est fait prendre , (pour moi aux u s a c''est un complot ) pour ce qui est de Lille , si on devait faire un procès à tout ceux connus ou pas qui se livrent à des bacchanales comme dit notre humoriste Popeck le tribunal devrait tourner jour et nuit dimanches compris , Alors on se fout de ce que fait D S K dans le privé , par contre on se prive de cet excellent économiste .

  • yakafokon
    yakafokon     

    DSK est fragilisé par une vie sexuelle débridée. Ses adversaires français et étrangers pourraient facilement profiter de cette faiblesse. Il n'est plus crédible comme homme politique mais comme conseiller technique il peut aider nos gouvernants.

  • gero51
    gero51     

    OUI mais comme l'on a une opposition de droite, et d'extrême droite la plus nul du monde !!!!

  • bud5
    bud5     

    Ce n'est que l'avis d'un acteur de série télé !!!

  • ChrisG
    ChrisG     

    De quoi se mêle ce type? Ces bobo-gaucho bien pensants ne se sont pas encore rendu compte que les français détestent ce genre de prise de position de la part de starlettes dans son genre.

    gouik
    gouik      (réponse à ChrisG)

    Car les droitos sont la solution? on les av vu à l’œuvre une bonne décennie, et l'état du pays ils sont autant responsables que les autres. Vous me gonflez!

  • danalou06
    danalou06     

    C'est ce que l'on appelle un bobo de gauche.

  • Sator
    Sator     

    Le résumé de la Gauche bobo !!

  • Zigzag
    Zigzag     

    Le communautarisme c'est exactement ça!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire