En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité d'entre vous estime que la campagne de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP n'a pas été un succès.
 

66% d'entre vous estiment que Nicolas Sarkozy n’a pas réussi sa campagne à la présidence de l’UMP qui s’achève à partir de vendredi soir. Retrouvez ici vos meilleures opinions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Odine
    Odine     

    Râtée sa com ou non c'est son problème et attendons la suite, de toute façon il faut quelqu'un à la tête de l'opposition et heureusement qu'il y en a une, maintenant celui qui sera élu devra être à la hauteur c'est tout arrêtez de faire des plans sur la comète et toujours parlez avant de savoir !!

  • maxdekero
    maxdekero     

    Ce week-end 1+1=2 ils vont réussir cette fois-ci ? MDR

  • dani42
    dani42     

    Du moment qu'il souhaitait revenir en politique, il n'avait pas le choix que de repasser par cet exercice, qui, il est vrai, n'est pas de son niveau.

    black manba
    black manba      (réponse à dani42)

    Pourquoi ? y à t-il un niveau aprés le caniveau ....

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Il faut virer Sarkozy ! Mais on va le remplacer par qui ? Mystère !
    Il n'y a personne de valable en ce moment ni à Gauche , ni à Droite ! Et je n'aime pas la façon autoritaire de s'exprimer de Sarko....par moments, cela nous rappelle les années 1941 à 1944 pour les plus anciens qui ont connu cette époque !
    Il me fait peur !

    blandice
    blandice      (réponse à Raimu 30)

    les années 41-44 vous étiez bien jeune pour vous permettre de faire des comparaisons stupides et non fondées... Si vous n'aimez pas l'autorité, vous devriez être très content d'avoir Hollande comme président... J'ai bien plus peur de Mme Le Pen que de Sarkozy qui est plus passionné que dangereux.

    black manba
    black manba      (réponse à blandice)

    il est tout juste dangereux pour La France et les Français, quant à être passionné, je vous l'accorde, mais tout simplement pour lui même et SON Fric !...

  • loirgar
    loirgar     

    sacré BISTUMTH je retiens la demi-part pour les veufs divorçés enlevée par son gouvernement........et 600 milliards.......etc...reste avec la callas.

  • Run
    Run     

    On va assister à une bataille de hackers dans ce vote électronique. Parions que le nombre de votes dépassera de loin le nombre d'adhérents UMP.

    maxdekero
    maxdekero      (réponse à Run)

    Salut Joe : ++++++++

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à Run)

    C'est bien le fantasme lol

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    sa strategie est simple...je gagne l' UMP....je ne fais fais surtout pas de primaire ouverte pour 2017 pour ne faire voter que ma garde pretorienne est je suis le seul candidat pour les presidentielles !! .....et bien sur , je fais perdre la droite.. car mon bonhomme je ne voterais pas pour toi et je ne suis pas le seul..!!!

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Le ticket gagnant pour l'UMP en vue des prochaines présidentielles serait d'élire Bruno Le Maire à la tête du parti, puis de choisir Alain Juppé comme candidat pour 2017. Heureusement pour la gauche, ce n'est pas ce que vont faire les droitiers aigris revanchards.

    Run
    Run      (réponse à Kid Limonade)

    Exact. C'est pour ça qu'il faut continuer à taper sur Sarkozy pour que les droitiers aigris, peu enclins à la réflexion car seulement animés par la réaction revancharde, continuent de soutenir leur idole.

    blandice
    blandice      (réponse à Run)

    A mon avis vous devriez varier vos lectures et ne pas juger les "droitiers" selon vos critères de 'gaucho"... mdr... La revanche ce n'est pas une culture de droite mais plutôt de gauche... Quand à la réflexion, les intellos ne sont pas plus nombreux à gauche... Beaucoup de jugement, pas beaucoup d'arguments intelligents..

    Run
    Run      (réponse à Run)

    M... j'aurais pas dû le dire.

    gaulliste30
    gaulliste30      (réponse à Run)

    ce n'est pas mon idole , loin de là..!!! mais j'aimerais bien par exemple que vous fassiez l 'éloge du vôtre. toutes ces magnifique chose qu'il a pu faire pour notre pays..! ..votre bon " moi president je....! "

    Run
    Run      (réponse à gaulliste30)

    Vous vous trompez quant à mon idole. Même si, comme beaucoup de gens de gauche, j'ai voté pour lui au second tour (et non pas au 1er ni à la primaire), je l'ai fait sans grande conviction car je n'en ai jamais fait ma tasse de thé. Comme disait Michel Debré (un de vos amis gaullistes), au 1er tour on choisit, au 2ème on élimine. J'ai donc voté pour éliminer Sarkozy.

    black manba
    black manba      (réponse à Run)

    idem !

    blandice
    blandice      (réponse à Run)

    Voter pour éliminer un candidat... Je ne m'en venterais pas..Il y a toujours le vote blanc...

    black manba
    black manba      (réponse à blandice)

    OK ! c'est certain, mais il n'aurait pas été é li mi né !, car n'importe que zozo aurait pu passer ne serait-ce que s'il y avait

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à Run)

    Là tu réponds exactement comme Bourdin qui est toujours sans prise de risque ! En bref, si Hollande était en train de réussir, tu dirais j'ai voté la Hollande et j'ai eu raison ! Je dis ça mais je ne dis rien ;-)

  • poloBismuth
    poloBismuth     

    tout d'abord une remarque. Pour voter aux élections internes au PS il faut être adhérent depuis au moins 6 mois et être à jour de ses cotisations.
    A l'UMP il y 130 000 adhérents à jour de leur cotisations et 268 000 votants. ??
    en fin je pense que la France sera apaisée quand la justice aura enfin jugé ce triste individu et mis fin à ses magouilles honteuses qui déshonorent notre pays

    blandice
    blandice      (réponse à poloBismuth)

    Franchement quand on voit ce que les primaires de la gauche ont mis au pouvoir, cela dégoûte des primaires... Quand aux 'affaires' de Starkozy, aucune mise en examen malgré l'acharnement des magistrats et des médias... Et... en prime pour ce qui est de déshonorer le pays je crois que votre président n'a pas de leçon a donner... Sarko est loin, très loin derrière votre idole... mdrrrrrr

    black manba
    black manba      (réponse à blandice)

    Quant à l'acharnement des médias, laissez moi rire doucement, lorsque on voit tous les journalistes lui servir la soupe pour SA com depuis qu'il à été viré ! en majorité, à part certain qui sont l'honneur de leur profession, la plupart ont plutôt agi comme agents électoraux de l'ex.
    Parlons un peu des magistrats, là vous êtes en plein rêve éveillé , moi ce n'est pas de l'acharnement que j'y vois, mais un laxisme certain, à croire que " Cochonou " à donné des ordres pour que popaul B. " passe entre les gouttes "...

  • 156156
    156156     

    c"est évident mais ses copains ont tout fait pour. AH pouvoir quand tu nous tiens!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire