Primaire à droite: les candidats vous ont-ils donné envie d'aller voter?

Primaire à droite: les candidats vous ont-ils donné envie d'aller voter?
 

Les 7 candidats à la primaire de la droite et du centre se sont retrouvés sous le feu des projecteurs ce jeudi soir pour faire valoir leurs différences. C'est Alain Juppé qui a été le plus convaincant selon 35% des Français, suivi par Nicolas Sarkozy (21%) et Bruno Le Maire (15%). La primaire aura lieu le 20 novembre prochain. Primaire à droite: les candidats vous ont-ils donné envie d'aller voter?

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • prospere
    prospere     

    Je constate autour de moi que les aigris de la sociète qui n ont pas pu entrer dans la fonction publique parce qu il faut passer un concours et souvent ètre nommèsn importe où en France,crachent sur celle ci alors qu ils bènificient de leurs services gratuits (pompiers,polices,ecoles,urgences etc)
    On peut obliger quelqu un à obèir mais on ne peut pas l obliger à comprendre

  • mana
    mana     

    Droite ou gauche les fonctionnaires pratiquent juste le racket des travailleurs du privé pour survivre point barre....

    prospere
    prospere      (réponse à mana)

    S il n y avait pas de fonction publique ,seuls les très riches auraient le droit à etre bien soignès ou bien èduquès ou bien protègès ou bien dèfendus comme aux etats unis d amèrique.
    Mais peut ètre faites vous partie de cette famille?alors je vous comprends

  • mana
    mana     

    L'essentiel n'est jamais dit. La fonction publique du haut protège la fonction publique du bas, ils nous coutent très cher. Hors lorsqu''ils parlent d'aligner les régimes spéciaux pour les nouveaux entrants dans la fonction publique ça veut dire que cette réforme commencera à économiser l'argent du privé dans au moins.....40 ans, ils ne nous prennent pas pour des c...s ?
    Merci les GG

Votre réponse
Postez un commentaire