En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une journaliste de Charlie Hebdo menacée de mort: "Il y a encore des fous déterminés à passer à l'acte"

Zineb El-Rhazoui
 

Des informations précises sur le mari de cette journaliste de Charlie Hebdo ont été publiées sur Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    Si elle est aussi si bien protégée que les malheureuse victimes de Charlie Hebdo, elle a toutes les raisons de s'inquiéter. Comment se fait t-il qu'aucune commissions d'enquête n'ai pas été conduite après le massacre. Comment peut-on expliquer la facilité qu'on eu les assassins à perpétrer cet attentat alors que les victimes faisaient l'objet de menaces de mort depuis longtemps?

  • ludi66
    ludi66     

    Peut être qu'ils devraient quitter la France.

  • TETRA
    TETRA     

    Il y a encore des fous pour passer à l'acte --- je répète ce que dit RMC et je suis quand même censuré --- ou est le problème ?? ---

    TETRA
    TETRA      (réponse à TETRA)

    Je constate que le problème est clientéliste ---

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Tellement facile pour ces hommes de menacer de mort et porter atteinte à la liberté d’expression (État islamique, Daech, Al-Qaida) et de mourir en martyre. Ces fainéants sont jaloux de notre démocratie où nous avons des paysages en Occident propres, une vie libérée de toutes les contraintes religieuses ! Prendre pour prétexte l'Islam qui ne sert qu'à essayer d'assouvir le monde qui les entoure ainsi que les femmes plus fortes qu'eux et ils le savent ce pourquoi… ! Plus facile pour ces abrutis, que de travailler et d'assumer leurs responsabilités d'hommes pour subvenir à toutes les contraintes qui font qu'une société est viable !

Votre réponse
Postez un commentaire