Mis à jour le
EN TOURNÉE AUX ANTILLES, MANUEL VALLS REJETTE LES ATTAQUES
 

Attaqué par son propre camp après l'expulsion de Leonarda, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est défendu jeudi, assurant qu'il était «de gauche». Selon-vous, est-il vraiment « de gauche » ? La question vous divise ! Valls est-il vraiment «de gauche» ? Votre opinion

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • droops
    droops     

    Il le dit lui même, je suis de gauche, je suis socialiste, ce doit être vrai, personne ne se venterait de tares pareilles.

  • joel the clone
    joel the clone     

    c'est la droite au pouvoir donc il représente très bien son gouvernement,,,,,

  • caignaert1
    caignaert1     

    SHINJU!!!!Voilà un nom issu de l'immigration...Bien venu chez nous!

  • mia mama
    mia mama     

    Bien entendu qu'il est de gauche ,il parle beaucoup mais ne fait rien de vraiment sérieux contre la délinquance ,exactement comme à droite ,la délinquance a explosé ,monsieur Valls joue un rôle ,ce n'est qu'un comédien, messieurs les Français ,la racaille,l'immigration,l'islam sont trois facteurs qui feront que notre pays disparaîtra un jour ,il aura perdu ses valeurs ,son histoire, ,sa liberté !

  • droops
    droops     

    Disons que quand on augmente de 14 % les régularisations par rapport au années précédentes comme il le fait on peu dire qu'il est de gauche, surtout quand on est dans un pays dont les caisses sont exsangues, dont l'insécurité est exponentielle et le chômage en hausse constante, il n'y a que quelqu'un de gauche qui peut croire que c'est encore une chance pour notre pays, ce type n'est la que pour faire des effets d'annonces sous des air de mecs en colère, disons qu'il est moins de gauche que merluchon qui lui voudrait accueillir toute la misère du monde dans notre pays parce qu'il trouve sans doute que l'on en a pas encore assez en France, et que les caisses de notre pays sont trop pleines, quel peintre ce pôv mélanchon qui ne voyage qu'en classe affaire pour son p'tit dos fragile.

  • shinju
    shinju     

    Je vais une poignée d'entre eux défiler hier après midi ici à Clermont et je dois dire qu'ils m'ont fait penser à un troupeau de moutons. La plupart ne savent sans doute même pourquoi ils sont là je les voyais hilares l'air béat contents d'avoir sécher bref ils servent la soupe aux meneurs qui, comme un certain "bruno julliard" en son temps en tant que chef de file d'un mouvement syndicaliste étudiant a pourri la vie d'étudiants moins nantis que lui en les empêchant de passer leurs examens dans les temps mais lui par contre est aujourd'hui bien planqué à la Mairie de Paris c'est écoeurant ces gens me dégoutent.

  • shinju
    shinju     

    Continuez donc comme cela, préparez ainsi un avenir radieux à votre progéniture et à leur descendance votre "mièvre sensiblerie" leur coûtera très cher mais c'est pas grave, vous même serez dans le trou et n'aurez pas de compte à leur rendre sur la misérable vie que vous leur aurez laissé en héritage.

  • shinju
    shinju     

    Mais bien sur qu'il est de gauche à qui va t'on faire croire le contraire, simplement il est de ces socialistes qui ont compris quel enjeu représentait pour les français et donc les électeurs cette lutte contre l'immigration massive. A la lumière des aveux du père de famille cette famille a menti aux autorités alors on peut légitimement se poser la question combien d'autres "demandeurs d'asile" ont ils fait de même ?????

  • lili de nice
    lili de nice     

    Il faut arrêter avec cette affaire "Léonarda".
    Le ministre de l'intérieur fait son travail, qu'on lui reproche sa politique sécuritaire, c'est un peu fort ! C'est son travail et il a de quoi faire ! La population en a marre de toute cette délinquance et en a ras le bol de payer des impôts pour aider des gens qui trop souvent ne font que créer des problèmes.
    Quant à "sacraliser" l'école, il y a de quoi rire ! Mr peillon ne sait visiblement pas ce qu'il s'y passe (drogue, racket et même pire !) qu'il s'occupe donc de rétablir l'autorité dans les écoles au lieu de taper sur son collègue.
    Je suis dégoutée !

  • caignaert1
    caignaert1     

    Valls n'est pas un ministre de l’intérieur, mais un excellent ministre de l'expulsion.la hauteur de son succès dans l'expulsion est égal à l’ampleur de son échec pour maintenir l'ordre dans le pays. Il est doué pour entretenir des propos racistes sur les roms et arrêter des collégiennes. Valls est le porte fanion du front national. Eric Besson, son illustre prédécesseur, à eu le courage de passer à droite. Qu'il face de même!!

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)