En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, le 5 septembre 2014, lors d'une conférence de presse pendant le sommet de l'Otan, à Newport.
 

Nous vous avions demandé quelle question vous poseriez au président de la République lors de sa quatrième conférence de presse, ce jeudi. Retrouvez ici vos meilleures questions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Labecane
    Labecane     

    La France,ou la Corrèze même combat, 0/20
    Vive tulle, sans vous il manque......

  • -c-c-
    -c-c-     

    ben non voyez, "c'est pas facile" encore ce soir avec ce nouvel otage, quelqu'un d'entre vous voudrait-t-il à la place de FH pour prendre les décisions ? ben voyez, non, c'est "pas facile"

  • nanard21
    nanard21     

    si c'est pas facile il faut laisser la place.

  • Endnw
    Endnw     

    Elle était bien la pièce de théâtre d'hier soir! Ça a monopolisé une grande partie des chaînes Tv , pourquoi au final? RIEN.....si nous rappeler qu'il ne voudra pas quitter sont trône d'or avant la fin de son mandat avant son retour à tulles ! Donc sauf cas contraire on continue le massacre pendant 3 ans ... Commencez tous a écrire vos mémoires car on est pas sur de survivre a ça !

  • Alliages
    Alliages     

    M.HOLLANDE HIER VOUS M'AVEZ RAPPELÉ THIERRY LE LURON IMITANT. MITTERAND EN BEAUCOUP MOIN BIEN .VOUS DEVRIEZ ARRÊTER D'ÉCOUTER VOS MINISTRES ET VOS CONSEILLES VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES SUPER IL VOUS MENTENT. VOUS ÊTES R.I.D.I.C.U.L.E

  • nanard21
    nanard21     

    J'Y SUIS J'Y RESTE ça me rappelle une piece de théâtre ;maisont n'est pas au théâtre

  • chopaul
    chopaul     

    Politique suivie depuis 1970, celles des bobos et du capitalisme, qui finalement se rejoignent. Le pourquoi du comment la France est en faillite.

  • alex du 81
    alex du 81     

    Sûrement son pire discours... Une chose est sûre il est pas président mais vraiment socialiste. On sait , c'est pas facile....

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à alex du 81)

    "Une chose est sûre il est pas président mais vraiment socialiste."
    ta fait l’école du rire ?

  • noblogo
    noblogo     

    Bien sur, aucune référence à la question concernat le scandale News of the World français !
    Pas représentatif ou pas dans la ligne des médias qui justement violent les droits de l'homme ?
    Pourtant, si nous étions en démocratie et dans un état de droit, les conséquences de ce scandale verraient un sacré ménage dans les principaux mass-médias parisiens. Bon nombre d'icônes et de "stars" du paf apparaîtraient pour ce qu'elles sont vraiment : de simples crapules.
    80ù des Français n'ont pas confiance dans les médias ! Vous avez raison de ne pas avoir confiance, la réalité zst encore pire que ce que vous pouvez imaginer.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Confèrence Hollande : Il commence par sa déclaration de guerre dans les airs pas au sol pour se refaire une posture d'homme courageux afin de se rassurer et se chauffer, car transpirant et au bord de la syncope tellement il est mal !
    À contrario du livre qu'il a écrit en 2006 intitulé Devoirs de vérité, celui qui était alors premier secrétaire du PS préconisait, en des termes assez flous, "… un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature … " : en bref une dissolution serait nécessaire, une remise en question auprès du peuple… Sur ce à ce rappel d'un journaliste de ce livre, Hollande prétend que c'est justement ce qu'il a fait par le vote de confiance, hors c'est un grande manœuvre de Hollande donc un mensonge, ce vote n’a pas été fait auprès des français, mais des députés qui n'ont eu que la possibilité le (petit) doigt sur la couture du pantalon de voter ce vote de confiance, sachant que par un esprit frondeur en votant "non" ils perdraient tous leur députation !!
    À l'autre question d'un journaliste s'il pensait se représentait en 2017 ? Sa réponse est qu’il avait un mandat, qu’il irait jusqu’au bout. Celui qui ne répond pas consent, il n'a pas répondu, normal Hollande est dans un déni de tout et croit en sa bonne étoile, que par miracle tout va s'arranger, qu'il pourra donc revenir devant les Français pour une autre présidence.
    En résumé, Hollande est dans un instinct de survie, face à une mort politique, de sa personne, de l’histoire et prêt à tout d’irrationnel, ce pourquoi il est devient de plus en plus dangereux pour la France !!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire