En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre opinion - Colère des taxis: "Ils ont un certain mépris pour les utilisateurs"

Votre opinion - Colère des taxis: "Ils ont un certain mépris pour les utilisateurs"
 

Lundi, les taxis bloquaient les accès à la capitale. La raison de leur grogne: le service UberPOP qui met en relation passager et automobilistes. Vous étiez 54% à ne pas comprendre la colère des chauffeurs de taxis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 156156
    156156     

    un certain mépris pour les utilisateur comme nous avons beaucoup de mépris pour eux car ils on tous fait pour!!!!!!!!!!!!!!

  • Pierre19
    Pierre19     

    +OUI je suis d'accord les taxi man sont méprisables .. un jour à Roissy j'ai du intervenir pour aider une personne âgée à mettre son bagages dans la voiture le Taxi man lui au TEL dans sa voiture .. tranquille .. çà suffit ces monopoles .. car ils exploitent les clients .. voyez le prix d'une course ...??

  • babou
    babou     

    peut etre mais eux ils ont payé leur licence ils payent tres cher le rsi et le carburant, je vous dis ça, je compatis mais heuresement pour moi je ne prends pas le taxi

  • gero51
    gero51     

    réponse a pat85 ...QUI DIT
    Quand on achète une licence 250 000 euros pour travailler, il est anormal que d'autres, peuvent exercer sans aucune obligation. Ou alors, l'état rembourse les licences et la concurrence pourra jouer .
    NON pas d'accord ; l’état n'a rien a voir dans le prix de ces licences de taxis qui ont flamber artificiellement une inflation voulue part des profiteurs , le probleme de ces licenses administrative qui laisse trop de place a des trafics honteux !

    Shrike
    Shrike      (réponse à gero51)

    Et les praticiens de santé qui rachètent un cabinet ? C'est pareil, et ils ne pleurent pas.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    La dernière fois que j'ai pris le taxi c'était il y a plus de 15 ans alors je ne me sens pas légitime pour formuler un avis :-)

  • Facebook-1536123786620557
    Facebook-1536123786620557     

    Ils ont bien raison de se moquer de nous ! Vive le pays de la libre agression des autres ! Bobos gauchos-umps, bravo pour avoir fait ce pays tel qu'il est !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Facebook-1536123786620557)

    Quel rapport avec les taxis ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Que ne faut-il pas supporter à lire parfois.
    Alors ici, il y a 54% d’Ânes (peut pas dire que ce soit des mustangs) qui pense que les Taxiste méprisent leurs clientèles?
    Ce n'est sans doute pas à ces 54%-là,
    que la source de leurs revenus est susceptible de disparaître?
    Bien sur si cela aurait été le cas, ces 54% la resteraient les bras croisés à devenir pauvres sans venir pleurer

  • manchois
    manchois     

    Pauvres taxis... ils paient une licence 240 000 euros, ils disent avoir de faibles revenus... pourtant avec un tel investissement se sont de véritables entrepreneurs. Pourquoi ne pas revenir avec des taxis identifiables par leurs couleurs (noir et rouge - comme avant). La justice donne raison à UberPOP, et le politique va à l'encontre de la justice... les politiques disent et redisent qu'ils ne doivent pas contester une décision de justice... Les VTC ont été malmenés il y a peu temps... M. MACRON n'a pas voulu libéraliser la concurrence dans ce secteur... eh bien voilà la France gouvernée (enfin si peu) par la coalition PS-PRG-EELV... vite vite le changement...

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à manchois)

    le crédit ça existe,la vente d'un bien çà existe,pour ce payé une licence.
    ça me fait penser aux entrepreneur des zones franche
    une entreprises s’acquitte de tout les taxes en entreprises responsable quel est
    et le voisin du trottoir d'en face du même secteur d'activité en zone franche
    lui c'est 14 ans sans taxe

  • titi80
    titi80     

    Bien RMC !!!

  • 156156
    156156     

    du mépris oui totalement!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire