En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre opinion - Election de Sarkozy à l'UMP: "C'est l'homme du passé"

Votre opinion - Election de Sarkozy à l'UMP: "C'est l'homme du passé"
 

Pour 60% d'entre vous, Nicolas Sarkozy ne peut pas rassembler toute sa famille politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • val80
    val80     

    Pour moi, Sarkozy est passé! et personnellement, je n'en veut plus! Il peut gesticuler et nous dire qu'il a compris les français! Il a eu sa chance avec les voix aussi du FN en jouant sécurité, justice etc etc...Au final? Pschitt! alors non ! mon bulletin ne sera pas pour lui quelque soit la personne en face!!!!!!

  • alex du 81
    alex du 81     

    Je ne comprends pas son retour. Même si je suis plutôt de droite, je ne voterai pas pour lui. D'ailleurs je ne vote plus. Cela étant, la désastreuse politique de gauche va nous donner un deuxième tour sarko/le pen. Et j ne voterai toujours pas. Nos gauchistes bien évidement remettront en cause cela au détriment de la démocratie dont ils ne parlent que quand ça les arrange.

    AVIS52
    AVIS52      (réponse à alex du 81)

    NS, agité du bocal, est à l'origine de l'arrivée de l'actuel président. Si la droite ne l'a pas compris c'est grave car en 2017 il y aura le même rejet à son égard et la droite se flanque une balle dans le pied. Même cause, même effet en 2017.

    alex du 81
    alex du 81      (réponse à AVIS52)

    oui le choix de sarko est loin d'être de bon, mais sera devant la gauche. La gauche est laminée et ne sera pas au deuxième tour en 2017 sa politique étant un désastre.

  • Jeannie44
    Jeannie44     

    Il avait bien dit qu'il arrêterait la politique s'il n'était pas élu Président de la République ... Bla bla bla !!! comme tous nos politiques ...

  • florent13
    florent13     

    il est l'homme des militants pas de la droite !

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Du passé, certes mais surtout dépassé.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Force est de constater que Nicolas Sarkozy n'est pas l'homme de l'avenir :-) Bruno Le Maire a quand même recueilli 1/3 des votes mais les droitiers aigris revanchards ont préféré rappeler l'homme du passé.

  • gussaoc
    gussaoc     

    @ clara et dadoo ci dessous!! Désolé pas moyen de vous répondre en desssous de vous! Pour Clara, je sens une forme d'aggressivité non? Vous pouvez argumenter et je me ferais un plaisir de vous répondre de même!! Je voulais simplement répondre à LOLA13 que faire référence pour son anti sarkosisme primaire à la vision Tunisienne c'est un peu juste!! Ce pays a peut être une forme de tolérance, mais a aussi des limites qui au niveau des dames ne peuvent être prise en exemple!! non? surtout par une de nos dames !! surtout de gauche!!!!!!!!!! Pour le côté zen!! je le suis , à mon age c'est plus facile! cela n'empêche pas d'avoir une vigueur de penser !! Cela n'empêche pas de faire aussi un peu de sarcasme ou d'humour!!! mais cela ne nous empêche quand même pas également d'essayer de ne pas tomber dans la facilité agressive !!!!!!!!!!!!! Sinon nos joûtes sur ce blog seront de faibles valeur!s essayons de nous affronter sur des idées plus que sur des discours de cours d'écoles ou du comptoir du café du commerce!!!!!!!

  • MC26
    MC26     

    C'est bien un certain "Hollande" qui avait dit à un petit garçon "Sarkozy tu ne le verras plus..." MDR

    Bois
    Bois      (réponse à MC26)

    Vous avez raison sur les dires de Hollande, mais une petite précision pour rire Hollande à la même taille que Sarkozy, se teint les cheveux , n'a aucune classe, aucune prestance, il est fagoté comme un chef de service qui n'a pas été augmenté depuis plusieurs années, jamais la presse de gauche ne fait une allusion à sa taille, contrairement à celle de Sarkozy .

    RasIrie
    RasIrie      (réponse à Bois)

    Avec une différence majeure : Hollande ne porte pas de talonnettes, ne se promène pas avec sa mini-estrade pour gratter 15 cm... Bref, il assume sa petitesse et c'est rassurant à son âge (et inquiétant pour Sarko). Pour la teinture, on est d'accord : il est grotesque.

    titi80
    titi80      (réponse à RasIrie)

    Ben c'est le seul truc qu'il assume ! Je préférais qu'il s'occupe de la France vous l'avez élu pour ça non ?

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à RasIrie)

    Hollande met une gaine pour rentrer le ventre, du fond de teint pour creuser les joues... Sarkozy tient la distance en jogging, Hollande dix mètres et son visage prend la taille d'une montgolfière tout rouge pour souffler ses tripes !

  • TETRA
    TETRA     

    Oui !!! peut être l'homme du passé comme celui du présent --- dans les années à venir cela dépendra certainement du vent --- car rien n'est certain que Sarko puisse briller à la présidentielle de 2017 --- le temps fera le temps (( pas le temps des cerises )) mais celui de faire sortir notre pays de la mouise ---

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    l'homme de tous les excès...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire