En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment la France peut-elle profiter du numérique ?
 

Solutions 2017 est la première initiative de démocratie participative à l’échelle nationale. Elle est lancée par BFMTV, RMC et Make.org. Cette semaine, nous vous posons la question: Comment la France peut-elle profiter du numérique ?

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alexandra Seguela
    Alexandra Seguela     

    Il est absolument nécessaire d'étendre le numérique vers nos campagne, afin de relancer celle-ci sur le plan économique, social et dégorger Paris et sa banlieue. Le réseau est déplorable dès lors que l'on franchit le 77 par exemple : sur la ville de Maux le réseau mobile est laborieux voir inexistant.

  • peRY MI
    peRY MI     

    Nous avons jugé Valls et nous n'en voulons pas comme président ; il renie ces actes ; combien de fois à t-il utilisé le 49.3, alors qu'aujourd'hui il dit vouloir se supprimer. pas confiance en cet homme au origine franquiste

Votre réponse
Postez un commentaire