En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Parkings relais, bornes de co-voiturage, voiture électriques : vos idées pour concilier voiture et environnement
 

Cette semaine, les internautes ont livré leurs idées d’innovations pour circuler sans polluer. Ils semblent notamment convaincus par l’électrique et le co-voiturage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Meghan
    Meghan     


    Bonjour je m'appelle Meghan j'ai 23 ans, je ne comprend pas les politiciens qui se but sur une société qui ne fonctionne pas on pousse les gens à consommé ailleurs en nous vendant des produit toxique remplis de produits chimiques au lieux de consommé chez nous on taxe un max le petit agriculteur bio qui essaye de s implanté. On continu à dire les abeilles diminue mais c est pas pour autant qu'on interdit définitivement les pesticides, on nous parle de l environnement mais que fait on a part continué sur notre lancée de tuer la planète. Vous trouver normal qui est un partie vert écolo ben moi je dis non c est pas un partis c'est tous les partis qui devrait avoir un programme pour l environnement avec tout l avancer technologique, on est pas capable de trouver des solutions ? Tous devraient déjà être en énergie renouvelable Non on attend de se prendre un mur et on continue avec le nucléaire, le pétrole, le gaz de chiste, la boue rouge qu'on déverse Dans la mer ect... y en a tellement mais bon je pense c est malheureux mais c'est comme sa, sauf que la nature ne laissera pas de dernière chance . Ps: Les anciens on fait des erreurs volontaires ou involontaire, ne fessons pas les mêmes erreurs et changeons réellement mais réellement les choses .

Votre réponse
Postez un commentaire