En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Police de proximité, magistrats sur le terrain,... : vos idées pour améliorer la sécurité des Français

Police de proximité, magistrats sur le terrain,... : vos idées pour améliorer la sécurité des Français
 

Solutions 2017 est la première initiative de démocratie participative à l’échelle nationale. Elle est lancée par BFMTV, RMC et Make.org. Cette semaine, vous nous avez fait vos propositions pour améliorer la sécurité des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-113988348213866194573
    Google-113988348213866194573     

    suite du texte trop long pour le serveur:

    Enfin, n'oublions pas que la plupart des Policiers Municipaux sont d'anciens Gendarmes ou Policiers Nationaux, des pros de la sécurité donc et deviendrait des sous policiers pour certains en entrant à la municipale?

    L'état, les collectivités locales laisseront t'ils de côté plus de 21000 hommes et femmes, professionnels de la sécurité publique pour plébisciter des réservistes étudiants, boulangers ou plombiers la semaine et autres agents privés afin de veiller à la sécurité des populations?

    Pour FOPM "LE" Syndicat N°1 des Policiers Municipaux de France, Oui il faut donner les moyens légaux, statutaires et la reconnaissance fondée à la Police Municipale qui est un acteur devenu incontournable de la sécurité de notre république, plus le temps de tergiverser, la société comporte de nouveaux risques il faut donc logiquement y apporter de nouvelles réponses rapidement.

    Frantz MICHEL
    Secrétaire Général Adjoint FOPM
    Communication/Presse

Votre réponse
Postez un commentaire