En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quelles premières mesures attendez-vous du nouveau président?

Quelles premières mesures attendez-vous du nouveau président?
 

Solutions 2017 est la première initiative de démocratie participative à l’échelle nationale. Elle est lancée par BFMTV, RMC et Make.org. Cette semaine, nous vous posons la question: quelles premières mesures attendez-vous du nouveau président?

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LILOU13123
    LILOU13123     

    Je souhaiterais que le nouveau Président augmente les retraites ce que n'a pas fait le président Hollande mais j'ai entendu dire que le candidat MACRON souhaite augmenter la CSG de 1,7 ce qui aura pour impact de les baisser. Les retraités ne sont pas des vaches à lait . Arrêtez de croire que les retraités sont des nantis !

  • Érik Kéméré
    Érik Kéméré     

    la premiere mesure est de mettre en place une constituante populaire dont aucun de ses membre n'aura été élu au paravant tous ses membre devront etre tiré au sort dans une liste de volontaire
    ensuite entamé une renegociation des traités européens pour une harmonisation social

  • Yvan Bachaud
    Yvan Bachaud     

    Je voterai quand le référendum d’initiative citoyenne EN TOUTES matières aura été instauré et que je pourrai donc CONTROLER les élus et decider de ce qui me regarde pendant les 5 ANS du mandat.
    6 candidats le " promettent" mais ils ne sont pas crédibles vu ce qu'il ont FAIT et FON . le temps des chèques en blanc est terminé.
    I

  • Juan03
    Juan03     

    Suppressions des 660 mesures d'aides aux patronat qui se montent à des milliards et le remboursement intégral de ces sommes colossales, ainsi que les aides pour les 35 heures. volées aux travailleurs et à la populations.

  • Monsieur Egalité
    Monsieur Egalité      

    L'égalité dans le maximum de domaines: égalité des chances, de régime de retraite, d'assurance chômage, abolitions de tout privilège immédiatement!

  • Luc 68
    Luc 68     

    Pour 2017, il faut plafonner les allocations chômage et retraite et instaurer une taxe au Kg de papier consommé pour les entreprises...

Votre réponse
Postez un commentaire