En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Solutions 2017 - Foire aux questions
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-102333884898358687204
    Google-102333884898358687204     

    1- pourquoi ne restaurez-vous pas la loi Pasqua ?? la double peine, sa réduirait la délinquance, si pour 3 délies : un français : interdiction de sortir de son département, et un étranger : un retour au pays avec une interdiction de retour en france
    2 - Obligation de choisir une seul nationalité : valable à partir de sa majorité (18 ans), sinon avant nationalité des parents.

  • Luc 68
    Luc 68     

    Il faut pour 2017, remettre à plat le régime de répartition concernant le chômage et les retraites en instaurant une redistribution des cotisation par un revenu unique identique pour tous les actifs devenus inactifs indépendamment de leurs cotisations antérieures car on ne choisit pas un travail sur ce que l'on va cotiser mais bien sur ce qui va nous rester; Luc 68

  • Jayson44
    Jayson44     

    Il faut pour 2017, un vrai projet de notre politique extérieure sur nos relations avec nos anciennes colonies sur le continent Africain. Nous n’apporterons pas de solutions efficaces sur le problème de l’immigration illégale, si nous continuons politiquement à entretenir des relations politiques incestueuses avec certains pays en Afrique. Nous devons et avons l’obligation de favoriser le Changement et la Démocratie dans ces pays d’Afrique Francophone, ça passe par un réel engagement politique et un vrai projet politique Français et Européen pour l’Afrique en général. La situation risque de s’aggraver en France, l’Europe et en Afrique si rien est fait.

Votre réponse
Postez un commentaire