RMC

La police de Liverpool annonce ce jeudi avoir arrêté un homme en posesssion d'une machette après que plusieurs personnes ont été victimes d'une attaque aux abords d'Anfield. Aucune blessure très grave n'est à signalée et tout motif terroriste est écarté.

Si plusieurs sénateurs plaident pour une légalisation du cannabis, notamment pour des raisons de santé, du côté des forces de l'ordre on estime qu'une légalisation n'enrayerait pas du tout le trafic.

Fil Infos

toute l'actu

EN DIRECT - Incendies: 7.400 hectares brûlés en Gironde, les premiers pompiers européens arrivent en France... Le point sur la situation

Un avion largue un retardant sur un incendie près de Saint-Magne, en Gironde, le 11 août 2022

La France brûle. De multiples incendies se déclarent un peu partout sur le territoire en raison d'une sécheresse historique et de vagues de chaleur qui se multiplient. Les incendies sont très marquants dans la région de Landiras en Gironde, déjà gravement touchée par le feu en juillet. 7.400 hectares ont été brûlés et 10.000 personnes ont dû être évacuées.

Pourra-t-on bientôt être enterré avec les cendres de son chien? Une proposition de loi à l'automne

Chantal voulait être enterrée avec ses chiens. / Illustration

INFO RMC. En octobre dernier, Eve nous avait contacté car les dernières volontés de sa mère n'avaient pas été respectées. Chantal voulait être enterrée avec ses chiens. C'est illégal en France. En février, une proposition de loi a été déposée par des députés, qui, pour beaucoup n'ont pas été réélus. Olivier Falorni, député de la Charente-Maritime, annonce, sur RMC, déposer un nouveau texte à l'automne.

Politique

Société

Économie

Police-Justice

Insolite

International

Tech

Sciences & Nature

People & Culture