RMC
Faits divers

Triple homicide de Dreux: le suspect interpellé va être présenté au juge pour être mis en examen

Les trois corps ont été découverts jeudi à Dreux (Eure-et-Loir).

Les trois corps ont été découverts jeudi à Dreux (Eure-et-Loir). - JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

La garde à vue de l'homme soupçonné d'avoir tué son ex-femme et leurs deux enfants, retrouvés morts jeudi à Dreux, a pris fin ce lundi. Il va être déféré devant le juge pour être mis en examen.

Fin de la garde à vue pour le principal suspect de l'affaire du triple homicide de Dreux. Après son interpellation samedi dans les Yvelines, l'homme de 46 ans a "nié toute implication" dans les faits criminels sur lesquels il était interrogé.

Comme l'annonce le parquet de Chartres (Eure-et-Loir) ce lundi 29 mai, le suspect va être déféré devant le magistrat de permanence du parquet de Chartres en vue d'une mise en examen.

"Une information judiciaire va être ouverte des chefs d’homicides volontaires aggravés de la femme et de ses deux enfants", précise le communiqué du parquet.

Le parquet va également demander au juge des libertés de placer le suspect en détention provisoire.

Arrêté samedi, l'homme était recherché après la découverte jeudi de trois corps, celui de son ex-compagne, une mère de 36 ans, et ceux de leurs deux enfants, une fille de 13 ans et un bébé garçon de 18 mois, dans leur pavillon à Dreux.

J.A. avec G.B.