Qui a tué l'infirmière et le retraité dans le Loiret? La police lance des recherches

Le mystère. Les autorités ont ouvert une enquête après la découverte de deux corps près de Montargis (Loiret), à deux km de distance.
Il s'agit d'un vieil homme, dont la disparition avait été signalée lundi matin par des proches inquiets de ne pas avoir des nouvelles, et de son infirmière,mère de deux enfants.
Poignardée au thorax et au cou, les mains liées par un câble téléphonique, dans un champ, en bord de route: le corps de cette infirmière libérale de 42 ans a été repéré par des automobilistes, lundi matin.
Un peu plus tard, une autre découverte, tout aussi macabre. Les policiers retrouvent le cadavre d'un vieil homme, de 84 ans, dans sa maison, gisant sur son lit, les deux mains coupées post-mortem.
L'octogénaire et l'infirmière se connaissaient, selon le procureur d'Orléans. Elle venait d'ailleurs à son domicile tous les matins pour des soins. Elément troublant: une broche à cheveu et un chouchou appartenant à cette mère de 2 enfants ont été retrouvés au domicile du vieil homme.
Le procureur précise que l'infirmière n'a pas été tuée dans le pavillon. A ce stade, le procureur n'exclut aucune hypothèse.