RMC
Quand un procureur découvre la double vie de Caroline Vigneaux, mi-humoriste, mi-avocate !

Quand un procureur découvre la double vie de Caroline Vigneaux, mi-humoriste, mi-avocate !

Caroline Vigneaux, ex-avocate et humoriste, sur la scène du Palais des Glaces pour son spectacle Caroline Vigneaux croque la pomme était l’invitée du Grand Oral. Elle est revenue sur un épisode cocasse de son parcours ! Un procureur avec qui elle s’était "écharpée aux Assises" s’était présenté à un de ses premiers spectacles. Elle raconte : "Il m’a vue en tutu et baguette magique en train de faire des vannes pourries !" L’humoriste conclut avec beaucoup d'autodérision : "Je voyais le désespoir dans ses yeux !"

Le Grand Oral de Caroline Vigneaux, humoriste - 26/11

Le Grand Oral de Caroline Vigneaux, humoriste - 26/11

Aujourd'hui, c'est au tour de Caroline Vigneaux, humoriste sur la scène du Palais des glaces avec son spectacle "Caroline Vigneaux croque la pomme", de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Les GG veulent savoir : Les médias doivent-ils boycotter la couverture des gilets jaunes ? – 26/11

Les GG veulent savoir : Les médias doivent-ils boycotter la couverture des gilets jaunes ? – 26/11

Avec le mouvement des "gilets jaunes", le rejet du pouvoir politique s'accompagne d'une défiance envers les médias. Une rupture entre la presse et les citoyens, qui s'est traduite par de multiples agressions ces derniers jours. Samedi dernier, des journalistes de C News et de BFM TV ont été violentés par plusieurs dizaines de manifestants. - Avec : Hervé Béroud, directeur du pôle info BFM TV - RMC. Etienne Liébig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Le Match des GG – 26/11

Le Match des GG – 26/11

Avec : Etienne Liebig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

La GG du jour : Macron doit-il renoncer aux taxes carburants ? – 26/11

La GG du jour : Macron doit-il renoncer aux taxes carburants ? – 26/11

La hausse prévue de la taxe carbone sera maintenue malgré la grogne actuelle, a souligné ce vendredi le ministre de la Transition écologique François de Rugy. De son côté, le gouvernement entend organiser des débats sur le territoire pour "écouter les uns et les autres". Toujours en réponse aux gilets jaunes, Emmanuel Macron devrait annoncer ce mardi un nouveau cap pour la transition écologique. Que peut-on attendre de cette annonce ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Le monde de Macron: Les gilets jaunes peinent à trouver un leader - 26/11

Le monde de Macron: Les gilets jaunes peinent à trouver un leader - 26/11

Dix jours après le début des premières manifestations, les gilets jaunes n'ont toujours pas de leader(s) officiel(s). Jacline Mouraud, Benjamin Cauchy ou Priscilla Ludosky vont-ils représenter le mouvement ? Vers qui le gouvernement peut-il se tourner pour d'éventuelles discussions ? - On en parle avec : Etienne Liébig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

A la Une des GG : Pourquoi a-t-on laissé faire les gilets jaunes sur les Champs-Elysées ? - 26/11

A la Une des GG : Pourquoi a-t-on laissé faire les gilets jaunes sur les Champs-Elysées ? - 26/11

Samedi dernier, des casseurs ont infiltré le rassemblement des gilets jaunes sur les Champs-Elysées, à Paris, et ont provoqué de nombreux dégâts. Des vitrines ont été brisées, des magasins de luxes pillés, des voitures calcinées... Selon la préfecture de Paris, plus d'une centaines de personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Les images des émeutes ont fait le tour du monde, contribuant ainsi à donner une mauvaise image de la France. Pourquoi a-t-on laissé faire ces violences ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du lundi 26 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

"Vous aurez une plainte pour diffamation !" : Vif accrochage avec un gilet jaune sur le plateau des GG !

"Vous aurez une plainte pour diffamation !" : Vif accrochage avec un gilet jaune sur le plateau des GG !

Benjamin Cauchy, porte-parole des gilets jaunes de Toulouse, était notre GG du jour. Le militant est-il associé à l’extrême droite ? Benjamin Cauchy, piqué à vif, répond à Etienne Liebig : "Je connais le torchon de France 3 qui relaie cette rumeur. Il est incapable de citer ses sources !" "Je suis un gaulliste. Mes convictions politiques, je les garde pour moi !" conclut le porte-parole.

Les GG veulent savoir : Darmanin, Griveaux, Castaner, pourquoi sont-ils si méprisants ? - 23/11

Les GG veulent savoir : Darmanin, Griveaux, Castaner, pourquoi sont-ils si méprisants ? - 23/11

Des responsables politiques pourraient ne pas comprendre la revendication des gilets jaunes. On se rend compte que certains d'entre eux n'ont pas forcément la bonne formule pour en parler. Lors de son discours d'hier à la Sorbonne, Gérald Darmin a par exemple, fait savoir qu'il a compris les gilets jaunes : "Nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, (..) quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin". Les propos de Benjamin Griveaux et de Christophe Castaner ne sont pas en reste. Les façons de parler du gouvernement sont-elles un peu méprisantes et arrogantes ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Benjamin Cauchy, porte-parole des gilets jaunes. Etienne Liebig, éducateur. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Le Match des GG - 23/11

Le Match des GG - 23/11

Avec: Etienne Liébig, éducateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

La GG du jour : Revendications des gilets jaunes, mais que veulent-ils au juste ? - 23/11

La GG du jour : Revendications des gilets jaunes, mais que veulent-ils au juste ? - 23/11

La colère des gilets jaunes ne se tarit pas. Sur Facebook, plusieurs milliers de personnes ont répondu présent à l'appel au rassemblement de ce samedi 24 novembre, à Paris. 30 000 manifestants sont notamment attendus. Mais que veulent vraiment les gilets jaunes ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Benjamin Cauchy, porte-parole des gilets jaunes. Etienne Liebig, éducateur. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

A la Une des GG : Gilets jaunes à Paris, faut-il craindre le pire ? - 23/11

A la Une des GG : Gilets jaunes à Paris, faut-il craindre le pire ? - 23/11

Les gilets jaunes se préparent pour leur rassemblement du samedi 24 novembre à Paris. Ils se sont donné rendez-vous à 8h sur la place de la Concorde. Pourtant, le gouvernement a officiellement exclu l'hypothèse d'une manifestation à cet endroit. Par ailleurs, Christophe Castaner a annoncé qu'il autorisait les manifestants à se rendre au Champ-de-Mars. Alors, faut-il craindre le pire ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Etienne Liebig, éducateur. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.