"Les femmes sont de meilleures conductrices que les hommes"
 

Pour Eric Brunet, "les femmes sont de meilleures conductrices que les hommes". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Les femmes sont de meilleures conductrices que les hommes"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Stéphane 59
    Stéphane 59     

    Et si on prend en compte le nombre de permis retiré on arrive sûrement à une majorité d'homme. Les hommes respectent moins le code de la route.

  • alexandre genton
    alexandre genton     

    Voici une manipulation statistique honteuse.
    Sachez qu'il y a plus de conducteurs que de conductrices, et sachez qu'il y a plus de kilomètres parcourus pour un homme que pour une femme.
    Si vous réalisez un simple calcul du nombre de kilomètres parcourus par homme et par une femme et selon un coefficient qui prend en compte le pourcentage entre hommes et femmes sur les routes, vous remarquerez que les femmes sont malheureusement plus impliquées que ce que certaines féministes du sénat ne voudraient nous le faire croire...
    Les préjugés nécessitent de faire un peu de calcul sérieux, ainsi tout le monde sera d'accord.
    Juste un exemple: vous avez 9 camionneurs sur dix qui sont des hommes. Soit quelques millions de kilomètres parcourus chaque années. A l'évidence, il est plus probable qu'ils y aient plus de risque d'accident chez les camionneurs hommes que chez les femmes. Mais si vous êtes un tantinet féministe, vous aurez vite fait de balancer que dans cette profession les femmes créent moins d'accident que les hommes.

  • Emmeke47
    Emmeke47     

    Permis depuis 1968, en tant que femme je donne un coup de phare au lieu de claxonner quand qq'un s'endort devant un feu rouge, mieux pour l'environnement...!

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Pourquoi paierai-je une redevance moi qui suis de droite comme 60% aujourd'hui des français pour voir des chaines où l'information est exclusivement faites par des journalistes de gauche ; les seules chaines potables sont FRANCE 5 avec le C'A DIRE ou des opinions se confrontent et LCP ou là encore des opinions contradictoires se confrontent, tout le reste c'est de la propagande bobo gaucho...
    Par ailleurs comment ce fait il que le 13 novembre dernier FRANCE 2 ait été la dernière chaine à informer et couvrir ce qui se passait au Bataclan eu égard au nombre plétord de journalistes subventionnés qui y travaillent ?

    ravachol
    ravachol      (réponse à Sisyphe7)

    essayez quand meme ce soir sur FRANCE 2 envoyé spécial..... il y à un sujet sur l'affaire bygmalion intéressant sur les magouilles de vos amis de droite

    ravachol
    ravachol      (réponse à Sisyphe7)

    essayez quand meme ce soir sur FRANCE 2 envoyé spécial..... il y à un sujet sur l'affaire bygmalion intéressant sur les magouilles de vos amis de droite

Votre réponse
Postez un commentaire