100 orgasmes par jour, c'est possible ! Le Fil d'Ariane du 26/09

100 orgasmes par jour…c’est possible !
Le syndrome d’excitation permanente on le connaissait déjà chez certaines femmes. Mais certains hommes semblent également souffrir de la même pathologie. Un trouble qui toucherait en fait plus de 7 000 personnes dans le monde...
Dale Decker, un américain de 37 ans souffre lui aussi du Syndrome d'Excitation Génitale Persistante. Il aurait plus de 100 orgasmes incontrôlables par jour.
Contrairement aux femmes, dont la durée moyenne d'un orgasme féminin est de 20 secondes, la durée moyenne d'un orgasme masculin est de 6 secondes. Soit 10 minutes d'orgasmes quotidiens pour Dale Decker.
Des orgasmes loin d’être une partie de plaisir mais plutôt perçus comme un handicap en transformant la vie du Dale en un véritable enfer…
"Imaginez être à l'enterrement de votre père, à genoux devant le cercueil en lui disant au revoir et avoir pas moins de neuf orgasmes au même moment. Et toute votre famille se tient derrière vous... Ça vous donne envie de ne plus avoir d'orgasme à vie !" a-t-il déclaré récemment.
Une vie décidément bien injuste : quand certains souffrent d’anorgasmie d’autres se plaignent de trop jouir.
*Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC !
Et retrouvez toutes les vidéos du Fil d'Ariane en CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion