× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Aubry veut reconstruire une france "forte et juste"
 

PARIS (Reuters) - Le premier secrétaire du Parti socialiste Martine Aubry a appelé vendredi les socialistes et les Français à reconstruire une France...

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Que veut elle reconstruire ???? faudrait des précisions....

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Elle veut faire une France forte et juste en invitant tout le Maghreb à s'installer dans le pays.
    Naturellement, si les roms et autres volontaires exotiques veulent un logement, la CMU et tout le bataclan, c'est open bar.
    Pour les français, il restera le sentiment et le prestige d'avoir participé à un grand élan de bonté et de générosité.
    Une conception bien singulière de la force et de la justice.

  • Avenir2012
    Avenir2012     

    Avec ses 35 heures, elle a participé à notre faillite, et elle se dit que les français sont tellement idiots qu'ils goberont encore des rêves et promesses ?! Pour reconstruire, il faut des moyens et un projet de société qui change de ce que ces politiciens nous ont vendu depuis trente ans. Et puis tu parles d'un exemple de "bonne gestion" ! La région Nord-Pas-de-Calais ! Celle qui cristallise depuis des années toutes les difficultés socioéconomiques de la France ! Où sont ses résultats ? Comment veut-elle qu'on lui fasse confiance ? Avec Aubry, il y aura du changement oui : augmentation des impôts et taux de chômage à 30% !

  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    Martine AUBRY nous a saoulée l'année dernière pour prendre la retraite à 60 ans. Elle a 61 ans, il est temps de la prendre. Les français ne vont pas voter pour une rétrograde qui a des idées des années 50. On le voit maintenant avec sa loi sur les 35 heures, toutes les entreprises ont quitté la France. Merci Martine, bonne retraite !

  • TAHITIAN
    TAHITIAN     

    T'AS TOUT DIT gggggg BRAVVVVVVVO !!!!!!!!!!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Allez Martine commence par faire tourner le PS correctement, arrêter la démagogie (faut bien attérir à un moment ou à un autre), pensez à l'augmentation du prix de la carte gris dans le Nord... Si vous n'avez rien d'autre à offrir aux français rentrez à la maison et changez de boulot, vous avez déjà fait votre quota de bêtites.

  • @ révoltés @
    @ révoltés @     

    Tu te fais du mal,la démocratie c'est le contraire de la Zarkozy,avanr 2012 ouvres les yeux,regardes il y a une autre France possible,sans les menteurs,les corrompus de cette mauvaise droite, il y a même une droite qui pourrait servir la France.

  • gggggg
    gggggg     

    avec les 35h les impots l'immigration et j'en passe , sans oublier le petit AMON .
    TIEN EN REGION NORD LA CARTE GRIS AUGMENTE DE 40% et oui
    VOTEZ POUR LA SOCIAL DEMOCRATIE ET VOUS AUREZ LA RUINE LA PAUVRETE L'IMMIGRATION etc....
    on voit les pays SOCIALO-MARXISTE
    grece portugal espagne et j'en passe

  • bergerac
    bergerac     

    que des mots, encore des mots qui ne veulent rien dire. C'est toujours la même rengaine, des promesses de gascon qu'ils ne pourront pas tenir. Que tous ces politiques qui ont été au pouvoir depuis des décennies arrêtent de prendre les français pour des zozos et prennent leur retraite.

  • licencié 38
    licencié 38     

    Je ne voterais pas pour elle, mais elle ne peut pas faire plus de bêtises que celui qu'elle doit remplacer pour reconstruire une France qu'il a détruit.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire