× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
2012 : Chirac votera-t-il Hollande ?
 

En pleine visite du musée de Sarran, en Corrèze samedi, Jacques Chirac a annoncé son intention de voter pour François Hollande. Avant de faire volte-face et de parler "d'humour Corrézien". Alors comment faut-il l’interpréter ? Sincérité, humour, maladresse ?

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • boris 78300
    boris 78300     

    Quand est-ce que Chirac cessera d'être jugé avec cette insigne complaisance?Les choix électoraux de ce président médiocrissime n'ont décidément aucun intérêt.

  • madininablack
    madininablack     

    ok ben que du pipo court de pub de chirac pour son musée ,et en plus comment mr chirac peu changer de chemise au jour au lendemain ,il était une fois 1981 chirac le facho qui barrer la route de giscard pour que mitterant passe ,donc cest un traite depuis 30ans ,vous croyer hollande president et segolene premier ministe mdr bienvenu chez les gignoles

  • jackpote
    jackpote     

    pas etonnant de la part de Chirac qui a toujours favorisé la gauche quand il l'a pu.C'est lui qui , pour éliminer Giscard, a fait voter Mitterand et nous a fait avoir un président socialo coco pendant 14 ans, puis lui,encore, qui , une fois président de la République, a ,par la stupide dissolution de l'Assemblée , fait revenir la gauche au Pouvoir avec Jospin et maintenant il fait son possible pour faire échouer N.SARKOZY en 2012 et nous ramener la gauche au pouvoir
    C'est un skud sous marin de la gauche, d'ailleurs dans sa jeunesse il vendait l'humanité , puis il a d'abord été du parti Radical à ses débuts en politique..
    comme Mitterand homme de droite a fait à l'inverse en s'infiltrant au parti socialiste
    Décidément ces gens n'ont aucun complexe, reniant officiellement leur parti et appartenance profonde politiques pour acquérir le pouvoir à n'importe quel prix, des opportunistes prêts à tout pour leur ambition personnelle et , malheureusement ils n'ont pas été, ils ne sont pas et ils ne seront pas les seuls à se comporter ainsi et,ce, c'est dans tous les domaines de pouvoir,(la politique, l'argent ,..et même le sport avec les drogues etc etc...hélas!!!)

  • kasi
    kasi     

    comment celui qui n'a rien fait en douze ans pourrait devenir important avec des déclarations plus inutiles les unes que les autres?

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Que Chirac vote Hollande ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le bulletin de vote de Chirac n'est qu'un parmi des dizaines de millions, et n'a donc pas plus d'importance que les autres. C'est fou ce que les "babelleux" incultes des médias ont comme temps à perdre !

  • ARVRETON
    ARVRETON     

    Lachez nous, avec des sujet "bidon", Le Président CHIRAC a dit ce qu'il a dit, un point c'est tout.
    Moi ça m'a fait rire sans plus.

  • odine
    odine     

    DEMANDEZ LUI !! mais surtout arrêtez de nous gonfler avec çà !!
    Chichi comme tout citoyen votera pour qui il voudra et basta.
    Vite il nous faut un bon gros problème et hop on passera à autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire