× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

À 100 jours du 1er tour de la présidentielle, les attaques se sont multipliées entre les partisans de François Hollande et de Nicolas Sarkozy. Aucun débat d'idées. Bref, la campagne la plus navrante depuis longtemps.

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • biplecoyotte7777
    biplecoyotte7777     

    en plus des debat FH vs JLM, a quand des debats entre politiques de tous partis afin qu'on puisse choisir.
    Messieurs les journalistes, merci de penser à nous, merci d'organiser des emissions de radio, de TV...

  • S&P
    S&P     

    Hého faut arrêter, y'a pas de débat à avoir, les politiques en lice sont de toute manière d'accord pour se plier au capitalisme à outrance et à la sacro-sainte bourse

    Au moins, en Grèce et un Italie, c'est des anciens des agences de notation qui sont au pouvoir, sans homme de paille... ça a le mérite d'être clair!

  • Dnaqu
    Dnaqu     

    un débat Hollande Mélenchon, que ce dernier réclame régulièrement?

  • centuryfox
    centuryfox     

    exact!!!!

  • Louis Olivier des Hautes Pyrénnées
    Louis Olivier des Hautes Pyrénnées     

    Bonjour Mr Bourdin
    Je prend beaucoup de plaisir à écouter les débats que vous menés chaque matin, par contre je suis déçu des propositions des partis politiques traditionnels face à la crise que nous subissons et qui risque de s'agraver à l'avenir. Des petits partis inconnus font des propositions qui mériteraient d'alimenter les débats public et faire avancer la démocratie.Je pense plus particulièrement au RCF porté par Nicolas Miguet qui avance 110 propositions qui mériteraient d'être mise dans le débat public. Les médias ont un rôle majeur pour sortir notre pays de ces difficultées. Les Français n'ont pas peur du changement mais seulement de reprendre confiance dans des politiques qui souhaitent un réel changement.
    Mr Bourdin Je vous adresse mes salutations respectueuses

  • smoldavdez
    smoldavdez     

    Votez blanc ou s'abstenir: c'est pas cela qui va faire avancer les choses. Il me font rire tout ces gens, qui disent la même chose. Votre incivisme renforce l'opposition. Réfléchissez y!

  • smoldavdez
    smoldavdez     

    Oui! il en a notre Nicolas des idées, il les applique depuis presque 5 ans et l'on voit le pitoyable résultat !

  • unitespe
    unitespe     

    tout sauf sarkozy et hollande ! 40 années de laxisme et remplissage de poches percées (il leur en faut toujours + à eux et leurs copains) - voilà dans quel état on retrouve la France.
    Et maintenant on veut nous faire croire qu'ils sont les meilleurs !!!!!

  • uhu
    uhu     

    Et dire que malgrè la dette, le déclin économique de la France, le chômage, l'insécurité, l'argent jeté dans les poches des grosses fortunes de la France, dire qu'avec tout ça, certains vont encore voter pour Sarko. C'est comme avoir un pote qui boit tous les jours, conduit sa voiture et provoque des accidents. Au bout d'un moment si les gens continuent de monter avec lui, qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir un accident mortel.***

  • dommage
    dommage     

    Ben c'est sûr, passer son temps à critiquer pour noyer le poisson c'est plus simple que d'agir ... enfumage socialiste à fond .

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire