× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Eva Joly doit-elle maintenir sa candidature pour 2012 ?
 

Où est Eva Joly ? Ces dernières semaines, la candidate d'EELV-Les Verts s'est peu montrée, annulant la plupart de ses sorties publiques. Noël Mamère affirme qu'elle doute. Et le PS intègrera les propositions écologistes dans son programme. Une candidature verte en 2012 se justifie-t-elle encore ?

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • CLR
    CLR     

    Lassée par les intérêts masqués, les calculs dans son dos (Duflot notamment qui l'envoie au casse-pipe pour mieux rebondir sur ses cendres) la brave Joly jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus "que vous êtes Joly, que vous me semblez belle..."

  • rom du 33
    rom du 33     

    elle a une tete bizarre , bien battue facon omelette.......... norvegienne.....suis drole le matin moi

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    les ecolos ...on les entends beaucoup mais ils ne representent rien..ou si peu!! D'abord c'est quoi un ecolo? cela fait 20 ans que les medias nous bassinent avec eux ..qu'a fait par exemple la voynet au gouvernement sur l'ecologie? RIEN..NADA!!
    Apart le nucleaire quelqu'un sur ce site peut me dire quel probleme ecologique ils ont reglé? RIEN NADA!!
    En fait se cache derriere le nom ecologie les verts un tas de gauchistes ..alter mondialistes ..vous savez ces gens qui trainent dans les universites jusqu'a 30 ans en attendant d'etre pris comme con..seiller chez delanoé et consort comme l'idiot de la soi disant revolte etudiant ..mais pour aller au turbin faut pas compter sur eux!! trop intelligents pour ça!! eux ils parlent..ils parlent ..ils parlent..mais vous savez c'est fatiguant de parler et pas plus de 37heures par semaine comme MORIN!!! lol
    Bref pour parler ecologie ..Allez voir les fils de nazillons allemands comme disent les gauchistes qui ont 10 ans d'avance sur nous dans ce domaine!! mais chez nous Rien..NADA!!
    Alors joly ou pas joly on s'en tape!! sa candidature est fichue sans avoir ete au combat!! les gauchistes ont reussis ce tour de force de proposer des sièges aux socialistes qui eux même ne sont pas sûr de gagner!!! il faut le faire ..cela s'appelle vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! Mais qui vivra verra!! vivement 2012..on commence a s'ennuyer avec babar et sa bande de petits copains...quant a sarko son karcher est toujours en panne aux dernières nouvelles et nous payons toujours 700 millions d'euros pour la securrité des immigrants ILLEGAUX!! faut le faire quand même avec 1600 milliards de dette..
    A la proxima ves..

  • ION9
    ION9     

    Ah c'est sur c'est pas la blonde norvégienne ou suédoise qui sort du sauna et va se rouler dans la neige!!!!

  • globe
    globe     

    mais elle a vraiment une sale gueule....

  • 4 Août
    4 Août     

    Et même limiter le nombre de candidats "utiles" à 2, comme ça on économisera le premier tour. Crise oblige.

  • BlingBling
    BlingBling     

    sa candidature a été torpillée par la duflot, malgré ses grands airs pas forcement intelligents mais tellement vorace en énergie que le nucléaire passera bien après son ambition

  • ION9
    ION9     

    Ils l'ont élue, tant pis pour eux qu'ils se la gardent!!!! On ne peut pas prôner une ligne extrémiste contre le nucléaire sans proposer d'autres solutions concrètes et réelles. les énergies renouvelables sont à leur balbutiement et ne sont pas assez productives. De plus je n'entends pas parler chez les verts d'autre chose que leur combat antinucléaire!!! on ne se présenta pas aux élections présidentielles rien qu'avec cet argument Elle est en train de leur plomber les élections, ils ne s'en rendent même pas compte. Ma pensée est que ces élections sont malvenues et que Sarko même s'il est pas social doit rester quelque temps encore à la tête du pays.

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Exact la définition du vote verts est : Vote antichambre socialiste de 1 tour de scrutin. Le vert est tellement content quand les socialistes sont au second tour qu'il parle à peine de son propre score. Nous ne sommes pas prêt d'oublier Noel Mamère qui au soir du premier tour de 2002 en appelait au Français à sortir dans la rue pour protester contre la présence de Monsieur Lepen . Belle exemple de démocratie et de respect du résultat électoral (quand il ne plait pas).

  • PILON
    PILON     

    VERTS DEHORS !UM-PS GO out!une seule chance pour le redressement de la france : la droite nationale !!!!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire