× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Une semaine après l'affaire DSK, Martine Aubry fait un pas important vers une candidature à l'élection présidentielle. La première secrétaire du PS se dit prête à prendre ses responsabilités.

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • panésgénic
    panésgénic     

    Aubry-Brochen " doit " rester à la tête du PS car on ne la veut pas , en candidate pour 2012 , !!! La dame des 35 heures qui a appauvrit les français ne peut être notre " leader " . Elle ne pourra jamais entraîner les foules pour lutter contre le roublard : Sarko . De plus , elle est " forcée " à se présenter depuis l'affaire DSK et ça : Ce n'est pas BON du tout ! D'autres candidats , ( je ne parle pas du triste Hollande ) feront tout aussi bien l'affaire qu'elle , car au PS , une tête nouvelle nous ferait le plus grand bien . Aussi bien même avec la crise , la place doit être bonne pour qu'ils se battent tous ainsi pour l'avoir , la droite comme la gauche !

  • andouillette75
    andouillette75     

    Oui, les journalistes de gauche le savait. mais là non plus, il ne faut pas en parler!
    Il faut attendre que cela arrive avec un scandale!

  • J'écoute RMC 24hsur 24
    J'écoute RMC 24hsur 24     

    Enfin je vois le visage de Véronique Jaquier.
    Vous avez de super journaliste merci de nous montrer leur visage. Nous voyons que les stars sur votre site. Moi, j'aimerais bien voir le tête de vos supers journalistes.
    Merci à vous.
    Cordialement.

  • jean-pol
    jean-pol     

    Quand Aubry et Cie répondront à la question hyper-simple" connaissez-vous les penchants de DSK, et pourquoi n'avoir rien dit"....Mais quel journaliste posera la question;C'est vrai que on est au pays des droits de l'homme et pas de la femme.

  • montoya
    montoya     

    dsk aubry tous les mêmes ce qui les intéresse c'est la place .Et oui coluche avait raison 1 pour tous et tous pourris.

  • vf74
    vf74     

    Elle est belle la gauche moralisatrice prompte à insulter les autres ceux qui ne sont pas de leur bande. Quelle hypocrisie de la part de ceux qui devaient changer le monde et se sont avilis avec l'argent facile et maintenant en soutenant un violeur ou à tout le moins un poltique n'en étant pas à son premier coup avec un comportement inadmissible envers les femmes. Mias la réaction de Lang est compréhensible, quand on détruit les valeurs les règles comment peut sanctionner et au nom de quoi? Voilà la gauche frnaçaise, qui officiellement déteste l'argent et se drape dans une morale qu'elle viole tous les jours. Et elle se permet de faire la morale à la droite avec l'affaire Woerth! Alors que la honte, l'opprobe qui s'abattent sur les hommes poltiques français et surtout sur cette gauche pourrie et antinationale, idéologisée comme jamais méprisante des autres. Que la responsable de la catastrophique loi des 35 heures se présente et qu'elle gagne les primaires je le souhaite pour la France car je pense que les français dans un moment de luccidité la sanctionneront cette psycho-rigide. Dommage d'ailleurs que l'affaire DSK n'ait pas eu lieu fin 2011 au moment de la campagne de DSK comme candidat à la présidentielle. La gauche aurait été décapitée et définitivement éliminée de la course à 2012. Je n'aime pas vraiment la droite trop pusillanime et aux ordres de la pensée définie par la gauche mais au moins elle ne s'érige pas en moralisatrice permanente.

  • bla
    bla     

    que la presse à ouvert WOEURT (présomption au panier) MAM FILLON FOUQUET's rollex cap négre !!!

  • Gauchiste
    Gauchiste     

    MArtine Aubry ? Ou Martine Brochen ?

  • ATTENDONSDSK
    ATTENDONSDSK     

    Ca se serait vraiment démocratique !

  • DSKSERAPRESIDENT
    DSKSERAPRESIDENT     

    Attendons Dominique !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire