× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Il y a eu un déclic lors de la convention nationale du Parti socialiste ce week-end. Ségolène Royal redevient incontournable. Elle n'a pas dit son dernier mot pour 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • césar33
    césar33     

    Je pense qu'elle aime les français mais franchement la France est bien basse depuis 2007 ou alors vous voyez l'arbre qui cache la forêt les dificits, les retraites, avec ça on avance.

  • mouloud31
    mouloud31     

    J'ai regardé son intervention au conseil général des CHARENTES et j'espère ne plus revoir cette femme aux élections pour 2012.La voir avec Martine BROCHEN plus possible de voter pour le PS.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Espérons qu'elle n'ait pas dit son dernier mot ! Elle est tellement rigolote quand elle nous parle de "bravitude" et autres âneries du même genre. Un clown en jupon pour égayer un peu la campagne, ça ne fera pas de mal, car ça risque de voler encore plus bas que la dernière fois.

  • vitalie
    vitalie     

    Dommage !

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Qu'elle a encore quelque chose à dire, sinon cela deviendrai très vite ennuyeux cette campagne électorale.. Elle au moins nous réserve toujours des bons mots de son cru, afin de distraire les foules...

Votre réponse
Postez un commentaire