× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn.
 

Après les sérieux doutes sur la crédibilité des accusations de Nafissatou Diallo contre DSK, le PS a lancé ce week-end des messages clairs vers l'ancien patron du FMI: s'il est innocenté, il pourra se présenter en 2012. Devrait-il le faire ?

Votre opinion

Postez un commentaire

340 opinions
  • klira
    klira     

    Le contraire est tout aussi valable...

  • Ratatatatata
    Ratatatatata     

    Mieux pour lui de se faire petit, regardez ce qu’il lui arrive en ce moment dans ce monde de requins alors à la Présidence... il pourrait avoir d’autres problèmes... souvenez vous J-F Kennedy.

  • Regardslucides
    Regardslucides     

    Est ce son soucis en ce moment ? C'est vrai que , s'il est innocenté et blanchi pourquoi pas ? Il est très compétent en économies !... Mais il fait très peur à ses adversaires , l'affaire Banon en est la preuve !!! Aussi , Je pense que DSK va " AVANT " , règler ses comptes avec certaines personnes en FRANCE , en Amérique , et peut être ailleurs .! Il est assez puissant pour entamer des enquêtes avec l'aide de ses avocats . Car , même s'il a un faible pour la gente féminine , il a bel et bien été " descendu " par ses adversaires politiciens !!!

  • peiné
    peiné     

    le vrai problème c'est le journalisme en général, les laveurs de cerveau... (Sans eux, nous ne saurions rien de ce qu'est réélement le monde depuis des millénaires et serions plus heureux sans ses voyeurs impuissants à changer quoi que soit, ils sont juste bon à déballer et faire déballer, mais n'ont aucuns moyens d'y changer quoi que ce soit, de plus ne le veulent pas, ils n'auraient plus rien à nous servir). Instrumentalisés par leur supérieurs, nous instrumentalisant au travers de leur action). "Heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux leur est ouvert"

  • andouillette75
    andouillette75     

    Il ne sera pas innocenté. Ce n'est pas la peine de rêver!!!

  • kraken75
    kraken75     

    Qui va le plaindre ? Il est plein aux as ...

  • LEPETITCHARENTAIS16
    LEPETITCHARENTAIS16     

    Il faut arrêter les médias concernant DSK doit-il se présenter en 2012, NON car il est cuit au niveau politique et cet homme président de la république, c'est la crédibilité de notre pays dans le monde qui risque d'en prendre un coup. Cet homme a fait la une des médias du monde entier pour une tentative de viol aux usa maintenant en France. Il veut mieux pour lui de prendre sa retraite surtout qu'il va percevoir 32000 € par mois de retraite, en tant que Directeur du FMI, Professeur agrégé en économie, Député et Ministre. Avec une retraite comme ça au MAROC, il peut profiter de la vie.

  • Ghysly
    Ghysly     

    Alors la j'approuve ! Ils ont peur de quoi avec Marine ! Un peu moins d'immigres ?? Faut savoir ce qu'on veut. Trop de chômage en France ? Et oui il n'y a qu'elle a essayer. N'ayons pas peur ça ne pourra pas être pire qu'avec la gauche, puisque la droite on connait. Courage les travailleurs français relevez vos manches !!!

  • marielle66
    marielle66     

    Ceux qui se reconnaissent en DSK veulent DSK...qui se ressemble s'assemble , c'est bien connu !
    Espérons que ce n'est qu'une minorité...mais si on en juge d'après les sondages...ça fait peur !

  • Ghysly
    Ghysly     

    Bien raison une partie vote gauche l'autre droite et personne n'est jamais content alors pourquoi pas essayer Marine ! Elle n'a pas de casseroles, elle.Son père ? Arrêtons avec ça ! Et elle n'est pas responsable de ses paroles dites il y a 30 ans. Les français UMPS y en a marre !!! Jamais contents râleurs et pleurnichards.

Lire la suite des opinions (340)

Votre réponse
Postez un commentaire