× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Eva Joly et Nicolas Hulot, deux des quatre candidats à a primaire écologiste.
 

EXCLU RMC - Europe Ecologie/Les Verts comptabilisait jeudi soir 28.000 électeurs inscrits pour participer à la primaire du parti le 15 juin. Près de la moitié d'entre eux ne sont pas adhérents.

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • davidewwwww
    davidewwwww     

    Écolo Cécile Duflot


    J’ai regardé l’émission, je trouve cette émission scandaleuse de la façon que ça c’est passé. C’est honteux cette agressivité sur une femme, de plus ils étaient trois, elle Madame Le pen qui est pour d’avantage de femme en politique vraiment chapeau le spectacle de l’UMPS et de France2 sans oublier les verts, autant de haine sur un plateau de plus chaine publique c’est révoltant, ce n’était même pas professionnel.
    J’espère de tout cœur que Marine va grimper dans les sondages elle le mérite c’est une femme très courageuse je suis fière d’elle elle représente bien la France.

    Concernant Laurent Joffrin et la Caroline Fourest et l’écolo Cécile Duflot
    je ne leur souhaite vraiment pas de succès en quoi que ce soit, ils ont été écœurent c’était vraiment une honte surtout pour pujadas, le lendemain j’en ai discuté avec de nombreux collègues énormément de personne ont été très choqué.
    Ça donne envie de voter Marine ! Pour quoi autant de haine à l’heure où dans notre pays il y en a partout dans nos rues. Il devrait avoir des sanctions.


    Je ne voterais certainement pas pour votre parti qui ne respecte pas et ne supporte pas les autres !

  • Moro écolos-bobos-parigos-démagos
    Moro écolos-bobos-parigos-démagos     

    Qui a parler de "faire" ? Pour l'heure on ne parle, heureusement, que de paroles, ou plus exactement, d'absence de paroles! Quant à leur donner "plus de pouvoir" (c'est ce qu'ils cherchent voir mon 2ème post avec la part du GÂTEAU) NON merci, ne donnons pas plus de pouvoir à une organisation sectaire comme celle-ci...

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    donnons leur un peu plus de pouvoir !...s'il ont 3% de vote ,ils ne pourront pas faire grand chose ?...

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Rien que pour le plaisir de voir un visage aussi sympathique faire la campagne des présidentielles dans tous les médias, soyez gentils les écolos votez EVA JOLY nous aurons le plaisir des yeux et la joie d'entendre ses arguments avec son délicieux accent bien de chez nous.

  • denis1921
    denis1921     

    non mais sans déconner , vous voyez EVA JOLY présidente de la république française !!!
    un peu de sérieux SVP les écolos .

  • Moro écolos-bobos-parigos-démagos
    Moro écolos-bobos-parigos-démagos     

    ON S'EN FOUT de toi dont l'avis ne compte pas plus que le mien ... ce que relève shmol ce sont ces absences dans les propos des candidats, soi-disant "écolos", aux élections présidentielles, mais qui, en réalité, sont candidats POUR AVOIR UNE PART DU GATEAU et entrer dans le sérail des politicards grâcement payés avec une somptueuse retraite, il n'y a qu'à voir, pour s'en convaincre, la façon dont ILS SE BOUFFENT LE NEZ ENTRE EUX !!!

  • Moro écolos-bobos-parigos-démagos
    Moro écolos-bobos-parigos-démagos     

    C'est le grand principe de nos écolos-bobos-parigos si le message "écologique" peu rapporter du fric et augmenter, voir créer des TAXES (mr hulot, qui n'était pas en vacances, était farouchement POUR la taxe carbone!!)là c'est bien MAIS SURTOUT ne touchons pas,ne parlons pas et n'embêtons pas toutes ces industries, manifestations sportives (derniers JO d'hiver au Canada pour lesquels on a fait "livrer" la neige par des CENTAINES DE CAMIONS !!!) qui pollue un maximum MAIS QUI RAPPORTENT DU FRIC. En résumé : il est beaucoup plus facile de critiquer et de culpabiliser le peuple que de s'en prendre aux puissants.

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    et j'en ai vus d'autres sur le forum de "la dépeche du midi" et de rmc ...car non seulement ça pollue ,c'est du gaspillage et un mauvais exemple pour les écervelés qui voient la "bagnole"comme un engin de compétition ,quand ce n'est qu'un moyen de transport !?...

  • tetra
    tetra     

    Mon cher Nicolas ! pourquoi ce regard dubitatif et cette main sur votre bouche ?...mais ma chère Eva ! pourquoi ces lunettes rouges alors que nous sommes reprèsentants des verts // le grand gèant vert va etre certainement contrariè pour la couleur de vos lunettes // le grand gèant vert mon cher Nicolas ?... oui Eva celui qui est censè nous reprèsenter !!... mais ce grand gèant que vous me parlè // ce n'est qu'un personnage de pub mon cher Nicolas // un personnage de publicitè ? .. non ?.. c'est pas possible ?.. et qu'est ce que nous allons en faire // de ces 28000 français inscrits // oh rien !.. mon cher Nicolas // car eux aussi croient au gèant vert // alors pas de problème pour notre cause // .

  • madininablack
    madininablack     

    je ne suis pas compte l'ecolo,mais se qui me faire rire cest que il doit tous roule dans une voiture a pédale ,ou les fumeurs ecolo il on des cigarettes avec vibreur anti flamme,voir des wc avec aspirateur a cul comme dans les hypermarche pour passer les billet d'argent, MR HULOT quand il partait faire cest repportage tous ces bateaux ou avions prenait du carburant au vinaigre alcool blanc ,mdr ,tous ses ecolo on confondu collage de papier et notoriété des beaux parleurs

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire