× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
45% des adhérents du FN... sont des femmes
 

De plus en plus nombreuses, les militantes du Front national se cachent moins. Cette année, elles représentent près de la moitié des adhérents au FN. Pour certaines, c'est « l'effet Marine Le Pen ». Témoignages dans la région de Lyon.

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • htkj
    htkj     

    ptit café viennois +une viennoiserie pour ta marine!

  • SEB 4321
    SEB 4321     

    Mon commentaire est inutile, c'est le même que Guillaume. Après chacun fait ce qu'il veut mais n'oubliez rien du passé.

  • bypy
    bypy     

    Je suis stupéfait que tant d'électeurs soient prêts à reconnaitre un nouveau Robespierre dans ce sénateur socialiste.
    Depuis quelque temps, nous constatons que beaucoup de commentateurs tombent en pâmoison devant son talent oratoire, sans examiner le moins du monde son projet, comme si les mots et son programme étaient sans importance, voilà qui est confondant.... ( par contre, ils mettent toujours un économiste patenté pour critiquer le programme de Marine Le Pen ) Quoi qu'on en dise, Mélenchon va éclairer d'un jour cru les failles de la candidature Hollande, qui vont désormais peser sur lui jusqu'à l'élection.

  • bypy
    bypy     

    Les médias sont derrière Mélenchon, il le magnifie, jamais de critique sur son programme utopique, quand je constate qu'il y a 15 % de gogo sont disposés à voter en faveur d'un homme qui estime que la seule question est celle du partage des richesses, sans se demander un instant comment on pourrait bien les produire; qui pense que la crise de notre système de protection sociale est une légende urbaine; que la dette et les déficits sont une pure invention du grand capital pour exploiter les prolétaires; qu'il suffit de confisquer le salaire des riches pour enrichir les pauvres; ou que la régularisation immédiate de tous les clandestins soit la solution, voilà qui est tout de même extravagant..
    Les médias tape, critique Le Pen, mais jamais Mélenchon ! chercher l'erreur !.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Si Mélanchon se qualifie avec NS...à 100% c'est NS qui gagne. Ouvrons les yeux pour voir qui manipule qui avec l'aide médiatique !

  • gigi44
    gigi44     

    Cela fait longtemps que je crie au scandal quand je vois les débats où TOUS SONT CONTRE ELLE je suis ECOEUREE et on nous qualifie de pays civilisé et DEMOCRATIQUE!! Ils sont TOUS CONTRE ELLE pourtant elle tient bon alors soyons derrière elle et bon courage a tous!!!!

  • gigi44
    gigi44     

    Nous impose Melanchon on l'a bien compris parceque tous ces braves gens préfèrent Melanchon donc Hollande a cette affreuse marine donc nous sommes abreuvés d'images sur cet horrible Melanchon!!!

  • gigi44
    gigi44     

    C'est que vous n'êtes pas encore assez touché par le PROBLEME mon frère !! Allez dans certaines villes de France et dites moi si vous vous sentez en France ? Alors il est temps de réagir et MARINE EST LA SEULE A AVOIR ASSEZ DE CRAN POUR EN PARLER les autres sont trop faux culs!! Marre de ces pleutres

  • gigi44
    gigi44     

    Il n'y a pas que les femmes qui aiment marine dans ma famille il y a aussi des hommes dont mon mari alors tous solidaires avec MARINE

  • 007
    007     

    Depuis hier soir la presse couvre ses pages avec le succès Melenchon à Toulouse.Les gens du FDG vont devoir expliquer aux naïfs comment 70 000 personnes ont pu contenir place du capitole à Toulouse.Lors des manifestations sportives(rugby notamment)cette même place est comble avec 35000 passionnés de rugby.CQFD les chiffres de Mélenchon sont visiblement élastiques.Le comble est que les médias relaient ce genre d’ânerie.Personne ne relève l'absurdité de ces faits!VOLONTAIRE ou INVOLONTAIRE?

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire