× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
52% des français pour la candidature écologiste de nicolas hulot
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Hulot est plébiscité par 52% des Français pour être le candidat de la mouvance écologiste à l'élection présidentielle de...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nonaunucleaire80
    nonaunucleaire80     

    j'aimerais voir son programme avant de dire quoi que ce soit. et j'espère que les promesses faites et la direction prise ne sera pas du vent comme pour la majorité des candidats. de plus j'espère qu'il fermera les centrales le plus rapidement possible dans le même rhytme de la creation des energies renouvelables qu'il favorisera trés largement par la recherche et le developement en esperant que cela ne prendra pas 30 ans. car si c'est si long nous sommes a la merci des accidents due au dereglement climatique ou même au changement de president.en réalité je voterais pour la personne qui me semblera le plus integre le plus honnete le plus droit dans ses principes. il y en a mare de ce qui ne savent pas etre diplomate envers les autres dirigeants etranger, ou autres personnes, il y en a mare de ceux qui profite trop de leur pouvoir, il y en a mare de ceux qui sont arreté pour viol, mis en examen pour different dossier fumant qui font la une des journeaux, il y en a mare de ceux qui n'abandonne pas leur travail precedent parce qu'il sont au ministère et que nous devons rembourser leur paye percu durant l'année (inadmissible! c'est a lui de rembourser!)il y en a mare de payer la candidature de nos ministres a d'autre poste ( c'est a eux de payer leur campagne!)bref la liste est longue trop longue de deception...Hulot me semble sortir du lot il est capable de reconaitre son erreur peu de personne son capable. pour les prochaines election je ne sais pas encore pour qui voter j'attends de voir le feuilles de route leur ligne de conduite et je regarderais surtout le personnage je voterais pour une personne et non pour un parti.

  • Lyduum
    Lyduum     

    prouve bien qu'il fait de l'ombre aux "professionnels" de la politique, à ceux dont le carriérisme est plus important que les idées. Les Français croient que NH a une certaine foi dans son combat. Il n'est pas devenu écolo par hasard... d'autant que ses émissions avec forces hélicoptères n'étaient pas dans cette préoccupation... mais peu importe le parcours, d'où l'on vient. Ce qui compte c'est où l'on va. En contraignant plus ou moins Sarkozy au Grenelle de l’environnement il a prouvé qu'il était capable de trouver les leviers du changement... Donc cette perception positive de l'opinion n'est pas une surprise

  • eaudevie
    eaudevie     

    Utopiste peut etre, en attendant il a bien compris que l'effondrement de notre société est programmé et inévitable si l'on continue dans la meme lignée. Un autre modele economique et social est inévitable. La croissance ne peut etre infinie quand dans le meme temps les ressources s'épuisent.

  • mag42
    mag42     

    Ce personnage est un utopiste dans la ligne verte des écolos, il ne devrait plus se déplacer en voiture mais en charette à cheval, s'éclairer à la bougie, cultiver son jardin, ne plus prendre l'avion, "faite ce que je dis, mais pas ce que je fais" devrait être sa devise. Les écolos et Monsieur Hulot sont les champions des taxes loin devant N. SARKOZY pour se remplir les poches au détriment des Français qui n'en peuvent plus...

  • jean-pol
    jean-pol     

    ET la marmotte roulait le chocolat dans du papier..........ET 74 pour 100 des ménagères de moins de 50 ans voteraient pour DRUCKER s'il se présenterai!!!!!!

  • plusun
    plusun     

    ou comment gonfler un score en remplaçant ( masquant ?) une idéologie par un people !!

    PROPAGANDE !!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    pas besoin, d'etre devin, pour predire que les ecolos vont se prendrent une veste! c'est dans la logique des choses!

  • odine
    odine     

    57 % sur un panel de combien SVP ?
    Qu'est-ce que c'est que ces infos - tous les Français ont été sondés ?? ou ce sondage ne concerne comme dab qu'un millier de personnes ?

  • ...
    ...     

    Quel est ce calcul savant ? D'où sortent ces 3 %, tu connais déjà le résultat des présidentielle avant de connaître le programme de chaque candidat ?

  • 20122012
    20122012     

    pas beaucoup pour un candidat

Votre réponse
Postez un commentaire