7 millions de Français tatoués: "Je ne laisserai jamais mes enfants se faire tatouer"
 

Pour Eric Brunet, "7 millions de Français tatoués: je ne laisserai jamais mes enfants se faire tatouer!". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! 7 millions de Français tatoués: "Je ne laisserai jamais mes enfants se faire tatouer"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chopine
    chopine     

    A vos ordres mon genèral

  • chopine
    chopine     

    Je suppose que tous les matins vous leur passez la revue de dètail,à poil comme à l armee il a 50 ans.
    Bravo mon capitaine

  • Google-117850208666573257526
    Google-117850208666573257526     

    Je suis d'accord à 100 % avec Eric.
    Je suis cadre dans la fonction publique. Lors des entretiens d'embauches (CDD), je demande toujours aux candidats si ils sont tatoués.


  • Amelie37
    Amelie37     

    J ai 25 ans je suis tatoué 2 fois mon premier à été fait pour mes 20 ans et un pour mes 25 ans. Ma mère aime bien, mon père n'aime pas ça. Mais je l ai fait pour moi .

  • Joannic
    Joannic     

    Nouvellement tatoué depuis ce samedi, j'autoriserai ma fille dès qu'elle sera assez mature pour réfléchir à la localisation et la signification du tatouage.

  • Michael51
    Michael51     

    En parlant de ton beau corp Éric je croit que c'est Franck dubosc qui a dit " est ce que tu mettrais des autocollants sur une porche ?"

  • spike77
    spike77     

    Bonjour Eric, perso j'ai opté pour de la dermopigmentation capillaire ( qui est une variante du tatouage) j'ai donc le crane tatoué pour traiter ma calvitie, et cela recrée une fausse densité de cheveux rasée de prêt. Le plus amusant est que les membres de ma famille ne m'ont jamais questionné ni remarquer quoique ce soit =)

  • spike77
    spike77     

    Bonjour Eric, je suis tatoué sur le crâne avec une technique de dermopigmentation capillaire (qui est une variante de tatouage) et pour moi cela m'a aider à passer le cap de la calvitie. Par contre personne n'a remarquer quoique ce soit dans mon entourage, ce qui me rend bien service ! :)

    Bonne journée à vous

  • chopine
    chopine     

    Prétentieux,croyez vous qu'ils vous demanderons la permission s'ils en ont envie?
    Vous connaissez mal la jeunesse d'aujourd hui

Votre réponse
Postez un commentaire