En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Nice, l’attentat de Berlin "rouvre une plaie qui n’était pas fermée"
 

L'acte terroriste à Berlin rappelle celui commis à Nice sur la Promenade des anglais, le 14 juillet dernier. Un camion tueur, un symbole familial ciblé. Et cela ravive de douloureux souvenirs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gochexit
    gochexit     

    La différence entre ces deux catastrophes est évidente:

    En Allemagne la police est organisée, réactive et efficace, les gouvernants y compris Mme Merkel sont compétents et conscients de la dangerosité de l’accueil des émigrants (ce qui certes ne suffit pas malheureusement).
    En France avec le laxisme, l'immobilisme, et surtout le sponsoring du communautarisme (à de sombres fins électoralistes), nos "gouvernants" (euphémisme) actuels sont des complices IMPLICITES des terroristes. Les efficaces services de renseignement mis en place par leurs prédécesseurs ont été démantelés et patient du désorganisation structurelle.

Votre réponse
Postez un commentaire