× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
A Pouilly-en-Auxois, il y a cinq mois, les premiers migrants arrivaient
 

REPORTAGE - Afin de désengorger Calais, depuis le mois de février, une cinquantaine d’Erythréens, de Soudanais et de Tchadiens vivent dans une ancienne caserne de gendarmerie de Pouilly-en-Auxois (Bourgogne). Une cohabitation inédite pour les habitants.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • francal
    francal     

    Pouilly en Auxois, le pays des Bisounourses où les gentils habitants accueillent les gentils réfugiés ... Si seulement la vie était aussi simple pour tous les Français !

  • sortilege
    sortilege     

    si ça vous plait tant , ne vous gérez pas demandez une deuxième fournée !!!!!

  • barbie
    barbie     

    ils fond même de la voile avec les assoces ,mais pourquoi les assoces ne fond pas tout ça avec les français qui galères ?

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à barbie)

    Excuser mais mais dire que la France ne fait rien en matière d'assistance faut pas pousser!

    barbie
    barbie      (réponse à rebroussepoils)

    la France ne trouve pas de logements pour les français qui ont déposé des dossiers ,et pourtant ils travail eux ! Soit ils n'ont pas assez d'enfants ,et donc ils ne sont pas prioritaires ,ou soit il n'y a pas assez de logements ! Alors pourquoi là ,et en plein été ,il y a de la place qui ce libère ??? Et moi j'attend une place dans une école pour ma fille de 8 ans qui doit être admis dans une classe CLISS ,et elle est aussi sur une liste d'attente ! Alors pourquoi des attentes pour nous ,et pour eux ont trouve ???

  • pete drire
    pete drire     

    on va réquisitionner des batiments vides qui ne "servent à rien" et vendre les parts d'EDF

  • Bailard
    Bailard     

    Il ne font pas le bazard certes mais nos impôts et ça c'est dégueulasse que Hollande , Valls et consorts donnent leur paye

  • barbie
    barbie     

    j'espère que cette hiver l'état fera de même en réquisitionnent les même batiment pour les SDF ! Alors quand ont veux ,ont peux !

Votre réponse
Postez un commentaire