× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande se dit prêt à agir "des la première heure"
 

par Elizabeth Pineau RENNES (Reuters) - "Prêt à agir" dès son éventuelle arrivée à l'Elysée le 6 mai, François Hollande a détaillé mercredi soir à...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FAON+++++
    FAON+++++     

    ils sont ridicules ségolène et lui, elle veut y arriver à tout prix la hyène ?
    Mais ce sera difficile quand on a pas les bonnes chaussures la route est longue et sinueuse voir dangeureuse PAR POUR EUX ! PAS
    POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

  • ION9
    ION9     

    Putain il est vaillant FiFi, il ne va même pas prendre le temps de boire le Champagne ni de besogner sa copine!!!

  • shmol
    shmol     

    on voit tout de suite l homme d action !!! ce pauvre deschanel !!

  • bla
    bla     

    on a vu sa gestion au PS je vois rien j'entend rien je ne fait rien !

  • unitespe
    unitespe     

    Je m'étonne, les deux commentaires n'apparaissent pas ? Est-ce une nouvelle méthode pour vous, journalistes de gauche, de sonder les auditeurs ?
    Quant à Monsieur Hollande, perso. je n'y crois pas à sa montée dans les sondages, lorsque je vais sur les autres radios (notamment RTL), les 3/4 sont pour NS ou MLP, très peu pour Hollande et Mélanchon et encore moins pour François Bayrou. Vous gonflez avec excès les sondages, mettant en avant vos poulains, malheureusement pour vous, ce sont les urnes qui parlent, vous avez beau faire et beau dire, essayer de faire entrer dans la tête des gens qu'il faut voter à gauche, je m'aperçois que c'est tout le contraire que vous obtenez !
    Ce matin pratiquement tous les posts sur RTL lors de l'interwiew MLP/Aphatie, "descendaient" Aphatie... pour ma part ma voix ira à NS dès le premier tour.

  • Gui stop aux bobos
    Gui stop aux bobos     

    Je vois deux hypotheses :

    1 / les médias et sondeurs de gauche force une dynamique qui n'existe pas vraiment sauf probablement avec Mélenchon et son lot de folie qui fait rêver avec de mettre le pays en plein cauchemard et dans une dictature d'extreme gauche, verrouillage des médias de droite par exemple digne de son mentor "Chavez"

    2 / deuxieme hypothese le peuple de France est irresponsable et égoiste, à savoir une volonté de rêve doux avant un réveil douloureux et en ce moquant des générations à venir un vote égoiste et préparant pour nos enfants à court terme un avenir au mieux à l'espagnol mais plus surement à la grecque !!!

    Ne rêvez pas les pays émergeant ne vont pas faire les mêmes conneries que nous et passer au 35h et embaucher toujours plus de fonctionnaires !!

    Regardez vos livre d'histoire et regardez les déclins des grandes civilisations nous sommes dedans 2000ans apres mais il nous reste le rêve gauchos bobos qui nourira vos enfants mais ne remplira plus vos assiette !

Votre réponse
Postez un commentaire