× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon veut affirmer la souveraineté de la france face à l'europe ou l'otan
 

Lors d'un meeting sur la place du Capitole à Toulouse, où étaient réunies 70.000 personnes, selon les organisateurs, Jean-Luc Mélenchon a livré hier jeudi une nouvelle démonstration de force à 17 jours du premier tour de l'élection présidentielle.

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Superben21
    Superben21     

    Je suis toulousain et là je vous le dis de suite : Place du Capitole = 12000m2. Une fois déduit la surface de l'estrade, des zones de sécurité, il doit en rester maximum 8000m2. Les amis de Melanchon sont de véritables magiciens : une foule très dense selon les normes c'est 0.25m2 par personne en moyenne. 0.25x70000 = 17500m2. Sans commentaire.

  • alexelavaur
    alexelavaur     

    Cela est complétement anormal qu'un centre ville et une place publique soit réquisitionné de cette manière. C'est seul parti politique à ce permettre ça! En plus des communistes... quelle honte!

  • mika1166
    mika1166     

    Nous rentrons enfin dans " Le Printemps Francais".

  • lacat33
    lacat33     

    Je préfère " La place Rose" plutôt que la "place rouge" on se croirait à Moscou

  • hesperus31
    hesperus31     

    Voici le Capitole de Mélenchon! A force ,il va se prendre pour Johnny Hallyday avec sa grande gueule (Moi ma gueule,qu,est ce quelle a ma gueule!!)Prochaine étape le stade de France!

  • harald1
    harald1     

    pcq melencon l'a dit alors on prend ce chiffre de 70000 pour la police c'est 20000 les médias traitent melencon de façon plutôt partial voir de façon bien trop bienveillante!

  • mycette
    mycette     

    Ce monsieur trouve t'il normal que les élus ne paient pas l'impôt sur la totalité des émoluments perçus. Sacré cadeau

  • BONEMO
    BONEMO     

    Ce monsieur est un marchand de rêve .Il peut tout promettre car il sait qu'il ne sera pas élu dans cette élection,Il ne cultive que l'illusion et la démagogie et dispense des paroles d'espérance en qui tout être humain dans la détresse de la vie voudrait bien croire. C'est dégueulasse et malhonnête pour les pauvres gens qui croient en lui. Il aura probablement, lui ou ses acolytes un poste ministériel dans le gouvernement de Hollande s'il est élu,il pourra encore cumuler de nouvelles rémunérations et sera un nouvel apparatchik, Le communisme a déjà fait ses preuves dans le monde ,cela n'a donné que de la pauvreté généralisée et un manque de liberté,pire en période de crise ,
    Les gens riches ou super riches ne représentent qu'un pourcentage minime dans la population,Ce sera le français moyen qui supportera les impôts que la gauche va nous créer pour financer ses programmes économiques incohérents et tirer tout le monde vers le bas
    De plus afin de garder notre mode de vie, notre liberté et notre culture si enviés dans le monde ne donnons pas le droit de vote aux étrangers ,le début d'un engrenage dont nous ne sommes pas sûrs de pouvoir contrôler les mécanismes,

  • skbj
    skbj     

    honte a lui avec ses belles paroles lui qui a été a la gauche pendant des années et qui a ammené que la merde avec le ps , Français souvenez vous , ne vous laissez pas prendre pas ce beau parleur !!!!

  • nasty
    nasty     

    Oui vive Mélenchon! Il a réussi à réunir 4 millions de Français à la bastille et 1 millions à Toulouse (selon les organisateurs bien sur, même système de comptage que pour les syndicats héhé).

    Vive Lui!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire