× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy ne renie rien, à un an de la présidentielle
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy affirme ne rien renier de son programme de 2007 et ne rien redouter à un an de l'élection présidentielle de 2012,...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Vannier
    Vannier     

    Le champion de l'insécurité depuis 10 ans qu'il s'est autoproclamé superflic, ne renie rien ? Les français eux, sauront le renier, lui !

  • albert75
    albert75     

    http://www.marianne2.fr/Migrants-tunisiens-les-expulsions-bidons-de-Sarkozy_a205786.html

  • umpdegage
    umpdegage     

    http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/05/03/une-femme-agressee-sexuellement

    Et sa il repond quoi Mr le Président !!!

  • sebounet
    sebounet     

    * LA SECURITE: DEBROUILLEZ VOUS * LE POUVOIR D ACHAT: VOUS EN AVIEZ TROP * LE PLEIN EMPLOI: DEJA FAIT, LES MINISTERES SONT PLEINS* LE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS: SAUF POUR LES NOIRS, LES ARABES, LES BLANCS * LES RETRAITES: LA MIENNE EST ASSUREE, DEBROUILLEZ VOUS * LA RIGUEUR: 150 MILLIONS DE FRAIS EN PLUS A L ELYSEE * LA GRANDEUR DE LA FRANCE DANS LE MONDE : LA GUERRE * ...

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    La gauche,les Tunisiens,Libiens Egyptiens,Ivoiriens ne me font pas peur,ils sont la pour une grande partie pour que le grand patronat gagne de plus en plus de fric,que tous les copains coquins de Zarkozy nous donnent les miettes de la fortune qu'ils font sur notre dos et que tu oses appaler "ton pognon" oui c'est grave très grave même alors réagit et ne refait pas une seconde connerie.

  • nonaunucleaire860.
    nonaunucleaire860.     

    sa fierté en prendrai un coup. Il est incapable de reconnaitre ses defaillances, et pour moi son incompetance. avant les elections vu que nous sommes en crise il faudrait retirer toute les primes, les indemnitées, leur imposer une retraite aux choix de leur different boulot et stoper la paye à vie du ministère retirer tout les cumuls de paye possible ainsi que de la baisser de 10% pour la reverser à la dette de l'etat et surtout avoir eu une vie exemplaire sans démélé avec la justice sans paquet surprise planqué dans le placard pour pouvoir se présenter aux elections. il y aurait moins de candidat.

  • malcomx
    malcomx     

    Si il renie rien c'est qu'il n'a aucune idée de ce que beaucoup de français vivent !. La crise est passé et les objectifs un succès ? Baliverne! Le pouvoir de l'Euro est toujours aussi écrasant. Le poids de l'Euro est toujours un fardeau. L'avantage de l'Euro est toujours réservé aux autres pays de l'UE.

  • 20122012
    20122012     

    2012 sera notre délivrance a ce libéralisme sans contrôles du dumping fiscale et sociale de Europe du traite de Lisbonne. La France doit retrouver sa dignité, sa liberté de pensée pour ce pays qui recule depuis 4 ans et qui fait honte aux anciens de 1936

  • bacaur
    bacaur     

    il a raison, malgré les emmerdes quotidiennes (crée par la guche: 35h, cmu, immigration... voir mitterand et aubry) il essaie de faire avec les moyens du bord! heureusement qu'on n'a pas la gauche!!!! on aurait tous les tunisiens, libiens egyptiens, ivoiriens chez nous avec votre pognon! c grave merde! réagissez quand meme!

Votre réponse
Postez un commentaire