× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

La polémique continue au sujet de la participation de Marine Le Pen, la semaine dernière en Autriche, à un bal donné par des mouvements d'extrême droite. Elle s'est défendue, hier mercredi, en dénonçant "tous les totalitarismes".

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • scotland64000
    scotland64000     

    La peur au ventre...les socialos auraient ils peur?

  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    Maintenant que de vienne, que de vienne, valses deviennent

  • Kavinzz
    Kavinzz     

    Faudrait voir à ne pas oublier l'histoire "sable rouge". Les cocos étaient à la solde des nazis au début de la guerre.

  • grobabal
    grobabal     

    Mais ils remettent ça avec Marine à Vienne ? cette affaire a au moins 2 ans ! il y a d'autres affaires bien plus récentes dont on ne parle plus, tiens l'appartement du fils Fabius par exemple, ses pertes au jeu, l'affaire Khuzac, silence radio, et on nous remets la valse de vienne de Marine sur le tapis ? c'est tout simplement incroyable !

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    RMC nous inflige systématiquement son "parti pris" ....qui est 9 fois sur 10 favorable au PS ! RMC gagnerait à diffuser aussi le papier quotidien d'un autre journaliste pour contrer le fameux "parti pris" quotidien de ce Gattegno....

  • démocrite
    démocrite     

    Un bulletin blanc c'est comme quelqu’un ,qui n'a pas d'idées,ni même de bon sens ,tant que vous penserez que voter c'est bon on met son bulletin dans une urne et on rentre chez soit et on attend. Non quand on vote on soutient ses idées et on les porte ,vote ce n'est pas mettre un bulletin dans une urne et rentrer chez soit,on peut toujours attendre et il ne se passera rien.Voter c'est se battre pour ses idées et les accompagner.Bien à vous.

  • lyrco34
    lyrco34     

    Sarkozy ou Hollande que peuvent+il apporter au Français? Nous avons la vérité sous les yeux. Nos politiques sortent tous des mêmes écoles. Ils ont appris la même chose, ils ont la même visions du peuple. Avec les anciens de chaque partie, c'est un éternel recommencement, la seule analyse qu'ils sont capable de faire est la suivante: nous serons en tirer toutes les conséquences. Pour qui, simplement pour eux, rien que pour le pouvoir. L'un comme l'autre ne nous donnerons rien. Rappelez vous des promesses, faites à chaque élection, beaucoup de promesses, peu d’effet. Pour nous, Travailleurs, commerçants, artisans, patron de p.m.e. Les jours avenir, seront très difficiles, il va falloir apprendre à vivre avec. Nous sommes frère avec la Grèce,ils sont tous coupables. Nous ne pourrons jamais rembourser la dette. Ils ont agis à la Madoff. Lui est en prison, nos politiques sont impunis, prêt à continuer. Pensez à l'avenir de vos enfants, faites la révolution pacifique, en virant la droite et la gauche du paysage politique.

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    Ah bon, le fait de dire qu'on est Parisien, on est raciste ? C'est dans ce sens la que vous l'avez comprit ? Et c'est vous qui me dites çà, le votant du FN ? Un bon conseil, va vite te faire soigner, car t'es vraiment timbré. Et bien qu'elle soit élue, c'est peut-être vous, qui devrez partir, de ce pays, quand vous n'aurez plus aucune liberté. Pour ma part çà s'arrête la avec vous et que vous le vouliez ou non, vous avez tort.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    La canne à la main alors^^ Certains de ses pays ont 50 ans minimum de retard sur les pays industrialisés et dans les autres qui ont connu "le Printemps arabe", les choses pourraient mettre des années à bouger peut-être. Je discutais il y a peu avec des Egyptiens qui pensaient que l'armée allait avoir beaucoup beaucoup de mal à lâcher le pouvoir. Points communs aux pays du Maghreb, la prise de pouvoir des "frères musulmans": on saura vite j'espère ce que ces gens veulent faire de leur pays et ce qu'ils ont derrière la tête. Si ce sont vraiment des modérés, ils s'atteleront à la reconstruction de leur pays, veilleront à préserver leurs élites et à faire progresser l'ensemble du peuple. Et pour une fois merci au modo qui a laissé le fil de la discussion!!

  • Frontaleux
    Frontaleux     

    Vous êtes un vrai français? Donc vous insinuez qu'il y a des français qui ne le seraient pas? Mais c'est du racisme ça, limite faciste... On montre sa vraie nature?

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire