En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Yerres, le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen ne passe pas: "c'est une trahison!"
 

Les habitants de Yerres dans l'Essonne n'ont toujours pas digéré le ralliement de leur maire, Nicolas Dupont-Aignan à la candidate du Front national, Marine Le Pen. Plusieurs centaines de personnes ont manifesté leur mécontentement ce week-end. D'autres rassemblements sont prévus ce lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marineputine
    marineputine     



    Des militants du FN forcés de quitter l'hommage aux Déportés à Saint-Nazaire

    Le Huffington Post
    Claire Tervé
    Le Huffington Post30 avril 2017

    Des militants du FN forcés de quitter l'hommage aux Déportés à Saint-Nazaire
    Marine Le Pen a déposé une gerbe de fleurs devant une stèle à Marseille.
    Plus
    COMMÉMORATIONS - Ils jugeaient leur présence "pas légitime". Des militants du Front national ont dû quitter l'hommage aux Déportés à Saint-Nazaire ce dimanche 30 avril, rapporte Ouest-France. Plusieurs participants ont dénoncé la venue de membres du parti d'extrême droite à la cérémonie du souvenir des victimes et des héros de la Déportation.

    "Je ne ferai pas de discours mais juste dire que la présence du Front national, ici, est une honte et une insulte à nos amis disparus. Je vous demande de sortir", a déclaré Christiane Cabalé, 93 ans, ancienne Résistante et déportée de Ravensbrück.

  • pitagore
    pitagore     

    dupond aignant c est la soumission decomplexe a l extreme droite

  • gochexit
    gochexit     

    Manif de quelques zonzons qui n'ont jamais voté Monsieur Dupont-Aignant.
    Ces personnes préfèrent sans doute encore 5 années supplémentaires de ce calamiteux quinquennat et commencent à se demander si le fils adoptif d'Hollande aura autant de voix que les "sondages" lui attribuent.

Votre réponse
Postez un commentaire