Abattoirs: "une zone de non-droit", accuse la sénatrice Sylvie Goy-Chavent
 

Après la diffusion des images insoutenables dans l'abattoir d'Alès, des sénateurs ont demandé la création d'une commission d'enquête sur les conditions d'abattage des animaux de boucherie. La sénatrice Sylvie Goy-Chavent (UDI-UC) fait partie de ceux-là. Elle était l'invitée de RMC ce jeudi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ratiate44
    ratiate44     

    les abattoirs à halal , devraient aussi être interdits

  • coincoin
    coincoin     

    Qu'elle se rassure, à la cantine du Sénat la viande est de première qualité et vient certainement d'un excellent abattoir.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    « Abattoirs: "une zone de non-droit", accuse la sénatrice Sylvie Goy-Chavent » ?

    OUI, c’est surtout une « Zone de NON-DROIT » pour les consommateurs, les Français, les Européens qui n’ont pas le droit de savoir de quel abattoir provient leur viande et si l’abattage a respecté les règles européenne d’étourdissement ou a été rituel (halal, Casher).

    Les citoyens ont le droit de savoir, les États et services publics ont obligation de mettre en place cette TRAÇABILITÉ dans les meilleurs délais et de revenir à un fonctionnement normal, c’est-à-dire démocratique !


    Il faut mettre fin à cette dictature douce, à ce pouvoir obscur qui nous cache les choses !

  • strikler
    strikler     

    pole-emploi zone de non droit ou pourrissent des chômeurs que le gouvernement regarde en se demandant comment s'en débarrasser ....

Votre réponse
Postez un commentaire