En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Absentéisme des fonctionnaires: "Rétablir le jour de carence augmenterait les arrêts plus longs"
 

L'ancienne ministre socialiste de la Fonction publique a rappelé ce jeudi dans Bourdin Direct son hostilité au rétablissement du jour de carence pour les fonctionnaires en cas de maladie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cece17
    cece17     

    Ho que oui trop d'absentéisme. Tout le monde doit avoir les mêmes règle. Ma fille a eu 3 remplaçants les 15 premiers jours d'école après la rentrée car la maîtresse été malade et ce n'est pas la première fois que ca arrive. Ayant travaillé dans le public chez pu constater les abus et je ne veux plus y mettre les pieds.

  • wacapoo
    wacapoo     

    C'est vraiment n'importe quoi, les travailleurs du privé eux ne vieillissent pas! Si cette mesure était efficace pourquoi Marylise ne la propose pas pour le privé.
    Par souci d'égalité il faut faire converger règles de travail public et privé c'est une évidence, mais quand on baigne dans l'idéologie socialiste on devient hors sol!

Votre réponse
Postez un commentaire