Actu sexe: les distributeurs automatiques de sex toys !
Distributeurs automatiques de sex-toys en France
Les distributeurs automatiques font depuis bien longtemps partie de nos vies afin de répondre à des besoins immédiat. Ils fleurissent dans nos rues, nos supermarchés, nos quais de métro, afin de mettre à disposition aussi bien des boissons, des friandises, que des cigarettes et des préservatifs. Ils répondent à des envies instantanées. Alors pourquoi pas ne pas s'en servir pour pimenter un peu le quotidien ? Dans ce but, petits sex-toys sont désormais distribués comme de petites gourmandises à consommer immédiatement !
Le concept était déjà bien installé en Grande Bretagne et aux Etats-Unis. Le voici arrivé en France, répondant à une demande de plus en plus grande de la part des français en matière de jouets érotiques. C'est la société Vending Tech, nouvelle filiale de l'entreprise toulousaine de distribution AGM-Tec, qui a importé l'idée. Dorénavant, la plupart des lieux de vos sorties nocturnes tels que des clubs, pubs et boîtes échangistes en seront équipés. Les premiers modèles sont apparus à Toulouse, et sont prêts à conquérir le reste de la France.
Ces appareils prennent la forme de gros distributeurs de chewing-gum rétros d'un mètre soixante étudiés pour être remarqués avec une colonne centrale éclairée par un néon. Après avoir inséré la somme de 4 euros dans le monnayeur, le distributeur libère une capsule qui descend le long d'une spirale lumineuse. Cette capsule contient un anneau vibrant dans un sachet hermétique semblable à celui d'un préservatif.
Fabriqués en chine et à ce prix, il est évident qu'il ne faut pas d'attendre à des jouets coquins de grande qualité. Toutefois, on peut très largement apprécier la possibilité de s'offrir une petite fantaisie inattendue après une soirée déjà bien réussie. Et c'est là que c'est le plus intéressant, car il est difficile d'assouvir une envie soudaine de sex-toy à n'importe quelle heure de la nuit si l'on n'est pas dans un quartier chaud de la capitale. Le dirigeant, José Pecci, indique même que ses distributeurs proposeront peut être dans le futur des mini-vibromasseurs et des anneaux vibrants plus perfectionnés.
Pour les professionnels, sachez que la société offre plusieurs formules avantageuses convenant à tous les budgets que vous trouverez sur le site officiel. Voici une bonne nouvelle pour la future clientèle qui pourra agrémenter ses soirées de ces petits jouets. Si vous croisez un de ces distributeurs et que vous vous laissez séduire, n'hésitez pas à nous donner vos impressions.
Pour plus d'informations vous pouvez aller sur: http://www.agm-tec.com/
Votre opinion