Actu sexe: Fait divers passionel à Montpellier
Éconduit, l'amoureux voulait mettre le feu à la caissière avec une bouteille d'essence.
Un individu a été arrêté samedi, à l'entrée d'une supérette , dans le quartier Lemasson. « Il criait : "Je vais la brûler vive, je vais la cramer". Si on ne l'avait pas arrêté, il l'aurait sans doute fait. Il n'avait que ça en tête, il n'était pas dans un état normal. » Abdelrhani Akhme restait encore sous le coup de l'émotion, hier. Cet agent de sécurité de la supérette Simply Market, implantée avenue Villeneuve-d'Angoulème, à Lemasson, est à l'origine de l'arrestation d'un individu, avant-hier, soupçonné d'avoir voulu s'en prendre à l'une des caissières il est éperdument amoureux, en l'immolant avec une bouteille d'essence... Samedi matin, déjà, ce Montpelliérain de 27 ans, qui est déjà passé plusieurs fois par la case prison, avait effectué plusieurs allers-retours entre son domicile et le supermarché. A chaque fois, il achetait une bière et passait à la caisse où travaille l'employée sur laquelle il "flashe" depuis plusieurs mois. Et il l'entreprenait sans relâche, lui parlant de sa beauté et de sa passion pour elle, jusqu'à ce qu'un vigile l'incite à régler ses achats à une autre caisse. Ce qu'il n'aurait pas apprécié.
L'après-midi, il s'est rendu à la station-service voisine et en est revenu avec une bouteille remplie de deux litres d'essence... « Un témoin est venu nous alerter qu'il arrivait en disant : "Je vais cramer la caissière, le magasin et l'agent de sécurité qui ne veut pas me laisser rentrer !", raconte Abdelrhani Akhme. J'ai aussitôt appelé la police et je l'ai bloqué quand il est arrivé. Il y avait une forte odeur d'essence, il avait la bouteille à la main et il a allumé trois fois le briquet devant moi pour me faire peur et il disait : "J'ai peur de personne, je sors de taule". Je lui ai parlé pour le dissuader, lui dire qu'il y avait d'autres filles ailleurs, et la police est rapidement arrivée. »
Le suspect, qui était ivre, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat où il était auditionné encore hier. Selon l'agent de sécurité, il harcelait la caissière depuis des semaines jusqu'à la suivre dans le tramway qu'elle prenait pour rentrer chez elle, vers Castelnau-le-Lez, alors que cette jeune femme avait toujours refusé ses avances. Il doit être présenté aujourd'hui devant le procureur.
jounaliste: Y.P / MIDI LIBRE
pour plus d'infos: www.midilibre.com
Votre opinion