Actu Sexo : Jacques Delga pour le divorce devant notaire

Avec Jacques Delga, avocat à la Cour d'Appel de Paris, professeur honoraire à l'Essec et ancien professeur associé des universités et auteur de "Penser et Repenser le terrorisme", MA Editions sur « le divorce devant notaire»
Jacques Delga est avocat à la Cour d'Appel de Paris, professeur honoraire à l'Essec et ancien professeur associé des universités. Il est l'auteur de divers ouvrages juridiques et de gestion ou d'articles relatifs à la mondialisation. Le thème de cet ouvrage est aussi inspiré de l'actualité.
Aujourd'hui, Jacques Delga revient sur la réforme visant à autoriser le divorce par consentement mutuel devant un notaire
Réagissez à ce sujet sur Twitter : Le mariage est-il un tue l'amour ?

« Penser et repenser le terrorisme » est un ouvrage collectif d'actualité à caractère pluridisciplinaire réalisé sous la coordination de Jacques Delga. La liberté de choix de l'intitulé de l'article et/ou de son contenu a été laissée à chaque coauteur spécialiste de la question qu'il traite et responsable de son écrit. L'originalité de l'ouvrage résulte de la variété des disciplines auxquelles appartiennent les auteurs (hauts spécialistes de la police et/ou du renseignement, neuropsychiatre, psychologues, médecins, chirurgien, historiens, avocats, journalistes, philosophe et même ancien détenu, ...etc.) et de certains thèmes originaux assez rarement abordés sur le plan théorique ou pratique. L'histoire et l'analyse du terrorisme, religieux ou non, de ses diverses formes, des terroristes, manipulateurs ou manipulés, des attentats, du contre-terrorisme, de la licéité ou non des actions de prévention ou de représailles sont abordées.
Votre opinion