Affaire Fillon: information ou acharnement ?
 

A chaque semaine, son lot de révélations! Le Canard Enchaîné continue d’égrener les accusations alors même que François Fillon a tenté de relancer sa campagne, lundi, avec une conférence de presse durant laquelle il a reconnu une "erreur" et s’est excusé auprès des Français. Dans son édition datée de ce mercredi, le palmipède affirme que Penelope Fillon aurait perçu 45.000 euros d’indemnités de licenciement payées par l’Assemblée nationale. "Les éléments publiés dans le Canard Enchaîné ne sauraient en rien constituer une information nouvelle et comportent des erreurs manifestes" affirme l'ancien Premier ministre dans un communiqué intitulé "Les mensonges du Canard enchaîné". Affaire Fillon: information ou acharnement ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ancien
    ancien     

    « Les rémunérations des journalistes, rédacteurs, photographe, directeurs de journaux, critique dramatiques ou musicaux sont considérées par le fisc comme des allocations pour frais d’emploi , donc non imposables à hauteur de 7650€ (CGI art 81-1° :BOI-RSA-CHAMP-20-50-10-30§100) Vous devez déduire vous-même cette somme de votre salaire imposable. Vous n’avez pas à justifier du montant réel de vos frais… » et voilà encore une dispense de justification d’une somme déduite des revenus !!!

  • mysti
    mysti     

    si fillon gère la france comme il gère son budget et celui de sa famille, on ne perdra pas d'argent !

  • ancien
    ancien     

    Comment ne pas voir dans ces manœuvres la marque de l'acharnement alors que les mêmes arguments sont repris en boucle et distillés quotidiennement ????? Il ne faut pas vouloir nous faire croire que toutes ces informations sont de la génération spontanée, ceux qui en sont à l'origine mettent en pratique la technique du "rabâchez " il en restera toujours quelque chose.

  • DOISNEAU
    DOISNEAU     

    Bjr les GG , oui il y acharnement et c'est prouvé par le fait que tous les candidats ne sont pas traités de la même façon....M. FILLON je vous soutien car vous avez eu le courage de vous présenter devant l'ensemble des médias pour répondre à toutes les questions....A quand les mêmes échanges de Me LE PEN condamnée elle, M. MACRON sur les120 000E e sur son ISF pas payé depuis trois ans.....?

  • christian79
    christian79     

    quand est il de la participation à des conseils d'administration de différentes sociétés dont il n'est aucunement question nul part.? Ou passe l'argent qui entre dans f2 conseil et qui ensuite n'apparait nul part ?

  • Google-117071680125898794959
    Google-117071680125898794959     

    Bonjour, acharnement, assassinat politique... Il ne faut quand même pas exagéré. Nos chers hommes politiques nous rabachent tout au long de la journée les valeurs de la république : liberté égalité et fraternité. Pour ce qui en ait de l'égalité : tout ce qu'à fait M. Fillon (comme d'autres hommes politiques) est légal ; Ok, mais le fonctionnaire de base a-t-il le même traitement. Ma belle soeur travaille dans la fonction publique territoriale, ses enfants même pour un emploi saisonnier n'ont pas le droit de travailler dans sa collectivité. Problème d'égalité !!!!
    Sauf que les hommes politiques se font leur propres lois applicables qu'à eux. Jolies valeurs républicaines !!!!

  • Zabou.i
    Zabou.i     

    Information ouiii, merci aux journalistes de faire leur travail d'information...si non qui le ferait ?? surtout pas nos hommes politiques qui S'Acharnent eux à nous manger la laine sur le dos !!!!

  • GenDeGaule
    GenDeGaule     

    Sans parti-prix, je pense que François Fillon a opté pour la - mauvaise des solutions...

    L'objectif, pour tous les candidats, y compris FF, n'est pas d'être le + populaire... mais bien d'être présent au 2nd tour de la présidentielle contre Marine Le Pen... y compris avec - de 20% des voix...

    Et là, ce sera un tout autre discours...
    Le seul et unique argument deviendra = "ni droite, ni gauche (tient, tient...) et tous contre Marine Le Pen et pour sauver la démocratie"...

    Niveau 0 de l'argumentation... mais tous les candidats le savent bien et ne comptent que la dessus...

    (Ça explique aussi, sans doute, l'absence de programme de Macron... il n'en a pas besoin... et ne vise qu'à être présent au 2nd tour... même avec 16% des voix...)

    Affligeant... et très préoccupant...

  • Google-118302966386685214984
    Google-118302966386685214984     

    Si Mr Hamon était intéressé par les ouvriers du métro ??

    Pourquoi attendre la campagne pour la présidence ?

    ancien
    ancien      (réponse à Google-118302966386685214984)

    Que ne ferait on pas en ces circonstances ,??? Mais, les ouvriers du métro n'en ont pas été dupes.

  • free_13
    free_13     

    avec les médias bobos bien-pensants, la question n'est pas de savoir si c'est légal mais si c'est moral.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire