Affaire Hallyday: l’avocat de Laura Smet, Me Hervé Témime, s'attend à "une longue aventure judiciaire"
Invité de M comme Maïtena ce mardi, Maître Hervé Témime a expliqué qu'il s'attend à un longue bataille alors que la justice rendra une première décision ce vendredi.
La justice rendra une première décision vendredi 13 avril dans le litige concernant l'héritage de Johnny Hallyday. Il rendra précisément son délibéré concernant les requêtes de David Hallyday et Laura Smet qui demandent le gel des avoirs de l'artiste et un droit de regard sur son ultime album à paraître.
L'avocat de Laura Smet, Me Hervé Témime, était l'invité de M comme Maïtena ce mardi, et a fait preuve de retenue pour ne pas commenter une affaire qui est en cours. Il a tout de même expliqué que ce genre de dossier est "difficile" pour tous ceux qui sont impliqués.
"Ca peut être très long", prévient-il.
"C'est sur un plan humain que c'est difficile car je crois que tous les protagonistes de cette affaire vivent une situation humainement extrêmement difficile, et c'est évidemment le cas de Laura Smet".
Il se garde de faire un pronostic hasardeux et explique qu'il est à la fois "toujours confiant et toujours inquiet".
"Nous verrons bien, ça n'est, de toutes manières, qu'une première étape dans ce qui peut être une longue aventure judiciaire. Ca dépend de ce qu'il va se passer mais ça peut être long, ça peut être très long", prévient-il.
Votre opinion