× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

L'Élysée a réagi jeudi à l'affaire Karachi en publiant un communiqué sur le site internet de la présidence de la République. «Nicolas Sarkozy n'a jamais dirigé la campagne de M. Balladur», lit-on. Un lâchage en bonne et due forme.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • njack
    njack     

    sarkozy est dans son element en lachant balladur , ce qu'il oublie c'est qu'il etait ministre de budget comme le dit me morice et que il donnait à chaque fois son avis donc forcément il etait au courant pour moi c'est le retour du baton par rapport à dsk qu'ils assument .

  • lulu d p
    lulu d p     

    C 'etait sur il n'est pas au courant comme d'hab c'est jamais lui meilleure preuve cette declaration digne d'un lache incapable d'assumer ses magouilles avec ça si il est de nouveau elu c'est que frnachement les français sont irresposables

  • GAULLISTUS
    GAULLISTUS     

    VOTEZ UPR !!! Le nouveau parti qui souhaite rétablir les règles de base d'une civilisation organisée avec des principes constitutionnels qui s'appliquent à toutes les composantes de notre société, soit du président au citoyen. Fini les privilèges et les immunités ! Tous responsables !

Votre réponse
Postez un commentaire