En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Le Roux: "ça veut peut-être dire que tout le monde n'est pas tout blanc" estime une militante LR
 

Alors que Bruno Le Roux a démissionné de son poste de ministre de l'Intérieur suite aux révélations sur les CDD de ses deux filles employées comme collaboratrices parlementaires, François Fillon était en meeting à Courbevoie, ce mardi soir. Et, du côté des militants présents le sentiment est au soulagement de voir que leur candidat n'est pas le seul à devoir faire face à la justice.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Pour beaucoup moins que ça nous avons guillotiné Louis XVI et toutes ça cours

  • Bajul
    Bajul     

    On apprend tout quand ils sont nommés ministres ou quand ils se présentent mais pour combien de profiteurs on ne saura jamais rien !!! Si leroux n'avait pas été nommé ministre est ce que vous croyez qu'on aurait su ? Non ! Il a fait l'erreur de se faire nommer , fallait rester dans l'ombre !!! En résumé ils se servent sans vergogne , chauffeurs , cuisiniers , femmes de ménage , logements ..... en plus ......

Votre réponse
Postez un commentaire