En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Explications de François Fillon: 65% des Français n'ont pas été convaincus
 

Selon un sondage Harris Interactive pour RMC et Atlantico, réalisé après la conférence de presse de François Fillon, seulement 26% des personnes interrogées ont été convaincues par l'ancien Premier ministre. Sans surprise, son intervention a marqué plus positivement les sympathisants de droite et du centre (58% de convaincus) et surtout LR (62%).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • domeo
    domeo     

    Mais enfin ! Mr FILLON est un homme intelligent et lucide de tous ses actes me semble-t-il !
    Comment a-t-il pu, en affirmant que la France était en faillite, distribuer autant d'argent public à sa famille ??? Comment cela est-il possible ? C'est un système tout à fait légal nous dit-il ! Il est temps que nos hommes politiques fassent de la vraie politique au service des citoyens et non pas pour s'enrichir personnellement !!! Les excuses ne font pas les programmes ! Alors si vous êtes élu Président changerez-vous ces pratiques en les supprimant ???

  • picasso88
    picasso88     

    non, je suis de droite, j'étais RPR puis UMP, et je voterai FN à la présidentielle, ras le bol de cette gabegie

  • Patricia 38
    Patricia 38     

    Monsieur Fillon c'est excuse auprès des francais. Vous parlez d'un problème d'éthique de sa part mais vous les médias, le lynchage médiatique, ça fait partie de "l'ethique" ?

  • Patricia 38
    Patricia 38     

    Monsieur Fillon c'est excuse auprès des francais. Vous parlez d'un problème d'éthique de sa part mais vous les médias, le lynchage médiatique, ça fait partie de "l'ethique" ?

  • Patricia 38
    Patricia 38     

    Monsieur Fillon c'est excuse auprès des francais. Vous parlez d'un problème d'éthique de sa part mais vous les médias, le lynchage médiatique, c'ethique ?

  • ancien
    ancien     

    En quoi la chose est elle surprenante ????

  • ancien
    ancien     

    En quoi la chose est elle surprenante ????

  • Regard00
    Regard00     

    Fillon nous a parlé d'une collaboration de sa femme, sans lien de subordination. Il ne s'agit donc pas d'un contrat de travail.

  • Dereck
    Dereck     

    Absolument pas convaincant : aucune réponse sur le fond du litige ... Quel travail sa femme et ses enfants ont-ils effectué pour de telles sommes ? Il a dévié le sujet sur son patrimoine immobilier et bancaire, ce qui était hors-sujet.
    Quant aux excuses, un peu facile pour un Père la Morale qui a serré la vis comme jamais quand il était au pouvoir avec ses réformes, qui voudrait nous faire retourner à un 19e Siècle social, et qui piochait largement dans la caisse publique "parce que le système le permet" ? Mais alors, pourquoi n'a-t-il pas commencé par réformer ce système quand il était au pouvoir ?

  • roperc'h
    roperc'h     

    je suis éffarée par la mauvaise foi de ce monsieur . A voir l'air ennuyé de sa femme le dimanche soir , je me demande si elle était au courant , elle n'aurait pas dit à gauche et à droite qu'elle était femme au foyer surtout dans sa ville ou tout le monde la connait

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire