Affaire Penelope Fillon: "je ne vois pas pourquoi on lui reproche quoi que ce soit"
 

Alors que la justice va enquêter sur la réalité de l'emploi d'attachée parlementaire de Penelope Fillon, rémunérée par son mari, après des révélations bien embarrassantes pour la campagne du candidat de la droite à la présidentielle, à La Roche-sur-Yon (Vendée), entre confiance et déceptions, les électeurs de François Fillon sont partagés sur cette affaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • scarabe79
    scarabe79     

    saviez vous que les conjoints et enfants de ministres deputés senateurs, ont un emploi comme penelope fillon graçe au piston de leurs parents ou mari et à la fin de leurs contrats, ils touchent le chomage ,alors avec un salaire de5000 euros par mois pour un travail fictif cela leurs fait 4000euros de chomage qui est assisté?les agents du pole emploi devrait controlé tous ça

  • ancien
    ancien     

    Les électeurs potentiels vont plus vite que la musique, attendez !!! De toute manière vous n'êtes pas encore devant la pile de bulletins de vote pour l'élection du Président de la République. D'autres ont été plus acharnés à nous remplacer un candidat qu'ils ne voulaient plus voir et tout le monde a vu un président que nous n'aurions jamais du voir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire