En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon au cœur des militants ce jeudi à Poitiers
 

REPORTAGE - François Fillon, candidat Les Républicains à la présidentielle, a dénoncé jeudi lors d'une réunion publique à Poitiers "l'attaque impitoyable" dont il serait l'objet, se montrant déterminé à "résister au choc". Dans une salle bondée, l'ancien Premier ministre a pu constater qu'il avait le soutien sans faille des militants.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fred73
    fred73     

    Mr Fillon est juge et parti dans cette histoire. En tant que parlementaire il vote des lois dont il est le bénéficiaire. J'ai l'impression que si je fait du black Mr Fillon par contre peut me le reprocher?

  • Linkedin-uUiOaql6e2
    Linkedin-uUiOaql6e2     

    Mr FILLION peut se présenter à la présidentielle, je ne vote pas pour lui de toute façons.
    Il ne passera pas le premier tour.
    Cette affaire ne m'étonne pas du tout de sa part .

  • Vinals
    Vinals     

    Eh, les médias puritains, vous nous demandez pas d'explications à Mister Macron de la provenance du financement de son parti ni de ses dépenses du premier semestre 2017 pour un montant de 120 000 euros alors que le budget annuel de tout son ministère pour l'année 2017 y compris les secrétaires d'états n'est que de 150 000 euros.

  • Vinals
    Vinals     

    Il est vrai que les médias ont joué la neutralité pendant plus de 8 jours...... Ils sont pratiquement tous de gauche, vous vous entendiez à quoi ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    il faut maintenir le feuilleton Fillon jusqu'en mai 2017 sinon les Français risquent d'oublier!

  • Google-108021153520960683933
    Google-108021153520960683933     

    si tant est que votre argumentation est justifié, la droitisation de la droite française y est pour quelque chose non? La droite française n'a cessé de fleurter avec l'extrême droite. Les journalistes sont des gens instruits et compétents et peu influençable n'en déplaise à certain. S'ils sont plus à gauche c'est qu'ils ont des valeurs ancrés profondément républicaines et démocratiques. Quand on fait journalisme on apprend l'histoire du journalisme, on va vers les gens, on s'instruit, on prend conscience des atrocités qui ont été commises ici ou ailleurs. Quand on est journaliste on a simplement du bon sens. Sans doute que les programmes progressistes (centre droit/centre/centre gauche) sont particulièrement plus en phase avec ce bon sens, avec ces valeurs et avec la dignité humaine.

  • vauban
    vauban     

    bof, 1200 convaincus dans la salle c'est riquiqui ....

  • ornicar
    ornicar     

    Vous avez la mémoire courte le traitement de DSK il y 5 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire